CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux derole

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 15:59:10

j ai envi de lancer un jeux sur le topic vous crée votre perso en le decrivan choissisé parmi tous les perso de jeux video votre perso et jouer a pierre caillou sizo pour les combat sa vous tente de faire un tournois???

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:03:14

alors sa vous tante???

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:03:44
turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:06:19

coroleone22 sa te tante?

linking
linking
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:13:09

un pierre papier ciseau sur un forum
ben,ca risque pas d´etre difficile
j´commence le deuxieme

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:14:11

ok tu veux quoi comme perso : )

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:15:10

bien sur faut pas un delai trop grd sinon sa sera pas validé : ) et puis on peux faire en sorte de gagné des arme etc ou des coup genr un truc qui bas le sizeau un lance flame par example c une idée si ten a dautre nezite pas : )

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:18:12

moi je veux

Sephiroth
Soldat N1
16 ans

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:21:54

ok sa marcheil faudrait encore qq participant pour le tournoit : )

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:27:10

allez vener participer les gas faut du monde pour que se soi marrant genre tounoi a la dbz en comabt comme alex kid sa peut etre marren mario contre link genre smash bross mélé ou comme notre amis sephiroth soldat n1 vener tester votre puissance pour le tournoi des hard core gamer : =)

spadey
spadey
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:28:34

moi ossi
Samus

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:30:38

samus aran ok sa marche aller encore qq candidat et le tounoi peux commencer : )

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:33:46

les regles son simple sa se passe en troi coup 2 point de difercne pour gagner le combat : ) il est interdit de metrele doit dans l oeille ou autre par lol il est possible de faire autre chose que caillou sizeau papier... la tention sera a son combe lorske vous devrai trouver qq chose de plus pissan que votre adversaire en 5 sec decar entre les topic bien entendu il fau attendre un peu avan le prochain coup sinon il sera marqué attendre 30 sec vous vener de poster un message c poru sa quil fau que les deux perssone puisse nevoyer leur message en meme temp ou 5 sec decar maximum ok? des questions?

linking
linking
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:37:08

inscris

linking

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:39:29

ok linking tu es inscri au tournois une description sera faite avan chaque combat comme ds le tournoi des art martieau : ) ensuite au fur et a mesure des combat on poura faire en sorte de rajouter des point en deffence et en attak ok pour rende le jeux plus tactik et + interressant : )

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:40:41

je recapitule nous avan 3 candidat au tournoi pour linstan il ya a sephiroth soldat n1 on a samus et linking depeché vous de vosu inscrir pour que le tournois puisse commencer : )

turbo95
turbo95
Niveau 7
30 avril 2003 à 16:49:12

alors depecher vous avant le tournois : )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment