En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pack zelda ca dechire
dj_skudero
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:19:53
et oui je lai et c de la bombe et commen le jeu ildechire tout c de la bombe de ball!!!!!!!!!!!!
petitboc
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:25:13
c kler ! la console est mortelle ! !!!!!!!!!!!!!!!! un mini mini mini regret tout de meme . ........................... pourquoi pas en doré pour rappeler zelda ? ?? ELLE DECHIRE TROP DE TOUTE FACON ! !!!!! VIVEMENT LES MANETTES ! !!!!!!!!!!!!
dj_skudero
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:47:13
c clair en gris metalisé el dechire grave moi j en ai 2 un violette et celle la et y pa a dire que ces celles la qui dechire tout meme la manette el dechire
petitboc
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:48:20
moi j´avais une noire mais je l´ai vendue ; ) celle la est 10000 fois plus belle
CowboySpace
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:52:19
C kler
dj_skudero
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:52:41
et tu en ai ou ds le jeu moi j en sui ou on sauve la fille pirate ! !!!! parce que je vien just de rentre!!!
petitboc
Niveau 6
30 avril 2003 à 15:01:49
moi je viens de quitter l´ile du dragon ( ou tu verra les piafs - facteurs) apres avoir recupere la pierre de din - je n´ai pas joue beaucoup
dj_skudero
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:06:20
ok la moi je sui sur le bateau pirate et je vai passer un test avec nico aparamen!!!