rien a voir avec starfox :
ct un jeux ou tu sautait en parachute et ou tu dvait deployer le para le plus tard possible ( tout en passant dans un certain nombre de checkpoint ! ) et atterir au centre d´une cible ( une crepe sur la cible et c´est zero)
y´avait aussi du deltaplane, du coucou ( vieux avoin a helice) et plein d´autre petit jeux comme ça dans plusieur tableau !
ça peut rendre bien en 3D