collector et le zelda normale?
Dans le collector tu a des vodeos d´autres jeu et 2 autres Zelda
il y a un moteur de recherche regarde.
zelda normal il n´y en a pas.C´était de l´intox à mon avis de la part de Nintendo
tu as la version N64 de zelda ocarina of time, et la version hard d´ocarina of time alias master quest ( juste Ocarina en difficile)
donc vaut mieux prendre le collector
Ben si il en reste oui