Je suis souvent o tchat de msn et jouvre souvent des salon de game cube masi ya po grand monde qui vient ( 10 personne max)et jaimerai lancer un appel et vous demander de laisser votre adresse pour pouvoir vous joindre o cas ou jouvrirai un salon.
et de vous meme essayez douvrir des saon ca serait vraiment cool moi jy v souvent alors passé sur msn rguliérement merci davance