En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid je suis vraiment decu
sephiroth2494
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:09:02
Je vient de finir le jeu est la fin est vraiment mérdique. on ma dit de le finir a 74% pour avoir une meilleure fin mais voila ya rien qui ce passe alors voila c un jeu de merde
Mathiass007
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:10:14
faut savoir ! t´aime pas ou c un jeu de merde ? ?
normal a coté de zelda...
lalaye-lalala
Niveau 4
30 avril 2003 à 00:12:52
On ne juge pas un jeu à sa fin , si t´es quand même allé au bout , il faut vraiment le vouloir et que le jeu te plaise surtoût metroïd prime
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 00:16:55
Les videos dintro et de fin sont pas terible mais le challenge que represente chacun des titanesque boss compenç largement ce défauts et puis le scenar de fond tien bien la route
sephiroth2494
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:17:02
ouai mais ya meme pas de fin alors que le jeu jadore grave mais c vraiment une fin decevante on voit meme pas la tete de samus
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:19:00
Ben il faut finir le jeu avec + de 75% je crois pour voir la tete de Samus, alors toi forcément 74... lol
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:23:22
oui, on peut voir la tete de samus, j´ai vu des videos sur le web...
sephiroth2494
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:28:42
a ouai et ben donne moi une adresse pour voir
yotaseto
Niveau 6
30 avril 2003 à 00:55:38
Moi la tete de samus je l´ai vu, j´ai fini le jeu a 87% elle a une queue de cheval blonde et elle est super mignone !
Pour ceux ki veule verifier zon ka venir a Vannes ( morbihan 56) je me fera un plaisir de leur montrer !
sephiroth2494
Niveau 8
30 avril 2003 à 00:59:30
grrrr sale traitre et tu la voit lontemp a sa téte et la fin change telle vraiment ou est elle la meme avec la tete de samus en plus?