En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai acheter une gcube d'occaze
bf57
Niveau 5
29 avril 2003 à 23:31:49
j´avais la xbox pendant 2 mois puis j´en ai eu marre je l´ai echanger contre une play2 que j´ai garder 2semaine car beaucoup de jeux mais grafiquement sans plus et aujourd´hui je l´ai vendu et j´ai acheter la gcube avec quatre jeu resident evil-mario party 4-luigi-et starwars et franchement je meclate c´est beau et jouable vive nitendo
Maaximuss
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:33:26
t´as bien fais...sauf pour MP4...
Cotmar91
Niveau 9
29 avril 2003 à 23:34:38
M c´est bien mais a plusieurs alors si t´as pas d´amis maaximuss c pas de sa fote ! !!
bf57
Niveau 5
29 avril 2003 à 23:34:59
pourquoi
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:40:48
ne l´ecoute pas c´est excellent mario party.
bf57
Niveau 5
29 avril 2003 à 23:51:59
merci de toute facon meme seul il est bien
tanner07
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:54:40
ouais mario partie c vrait qu´on prend plus de plaisir a jouer a plusieur que tout seul
mais bon
CubePower
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:56:49
mario party ca passe...mais luigi est vraiment nul
Maaximuss
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:57:05
j´ai jamais joué seul à ce jeu. La fois qu´on l´as loué, on était 3 et on s´est tanné au bout d´une heure tellement c´est facile, répétitif et graphiquement très ordinaire.
mais tout les gout sont dans la nature...
bf57
Niveau 5
30 avril 2003 à 00:24:11
c´est grave de ne pas avoir le pack zelda collector ou pas merci de me repondre