En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zelda ura
10054
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:54:00
il est bien le zelda bonus et sinon niveau grafisme il donne quoi ura et ocarina????
firb
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:55:09
meme chose que sur 64
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:19:00
Moi c con, mais je voulais savoir si dans les jeux comme Ocarina Of Time de N64, les bouton du haut ( avec les actions et objets) avaient été remplacé par les boutons du NGC ? ???
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:20:10
nan apparemment c´est resté pareil, ca me fait peur pour la jouabilité, tirer au lance pierre avec le stick C...
-Lamenoire-
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:21:35
Tu peux utiliser les boutons Y, Z et X pour les remplacer.
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:22:10
Ok ! Bah Merci !
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:23:02
non en effet l´affichage reste le meme ! relou pour trouver soit meme ! mais ya le bouquin !
par contre jouabilité parfaite ! puisqu´aussi adapté que TWW !
Spyroledragon > en plus du joy C, on a: Z = C bas Y = C gauche X = C droite
donc ca va...
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:23:47
bon 2 minute pour posté un post, soit 2 minutes de retard sur -lamenoire- pour donner les info...
je me couche !
-Lamenoire-
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:24:03
Je l´ai dit avant niark ^^
-Shadowblade-
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:24:40
Laissez faire mon dernier post ^^
10054
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:35:37
comment il est zelda ura??????????????????????????????????????????????? ????