voila comment son les graphisme sont zelda au juste ?Et puis quel jeux prendié vs entre zelda roky et burnout 2 ?réponder surtout pour zelda
Les graphismes de Zelda son suuuuuuperbe et si tu doi choisir entre ces jeux, c bien lui ke tu doi prendre
ouais mais ( link) est comme dans smach brosh ou plutot dessin animé
Dessin animé
et les gens ily a un nouveaux resident evils qui va sortir nan?????????????
Je suis d´accord avec Spadey , Sinon si tu prends pas Zelda ( ce ke serait dommage ) prend Burnout 2
RE4 en 2004 , sinon c RE code veronica &2 mais avec pas des graphismes cool ^^
Oui et non Lekma, le 2 et 3 et Code veronica son de simple portage d´ancienne console et le 4 lui sera un nouvo
moi je te di zelda
merci spadey
dans pikmin 2 on poura jouer a 2 ? ?
Ocune idée
Oui on pourra jouer à 2
mercis beaucoup ( et dans 1 ans et demi) gta 3 et vice city ( moi j´aime bien)
au fait c´est quoi la dif entre le collector et le normal
Ds le collector ta OOT & Maste Quest , En faite ta 3jeux au lien d´1 .