CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez voir c important

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:18:56

salut,g acheter zelda tt a leure ( chu français)
donc sur la boite yaver un oto collant ou yété marker " avec europe2" je lenlever et voila ke sa fé un grot trou sur le plastike ki été derriere.
je voudrai savoir si je pouvais retourner a la fnac changer la boite?
merci d´avance.

spadey
spadey
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:19:35

Je croi pa, fo pa rêver

Tore
Tore
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:20:31

La c´est clair t´oublie direct, il te l´echangeront jamais

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:21:57

: -( alors la sa me degoute......

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:23:23

Va voir quand meme ! Moi avec StarWars premier du nom, j´ai niqué la boite direct le premier jour de sa sortie en France ( malencontreusement) et ils me l´ont changé 30 minutes après.

Par contre, c vrai que ça risque d´être chaud pour Zelda, si ils sont sûr de tout vendre ! Mais tu peux toujours essayer, ça ne te coutera rien !

tanner07
tanner07
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:24:03

ouais moi aussi

g tester de l´enlever

apene 0,10mn decoler g vue que sa alais faire une trasse

g viute remis la ya pas de saleté

mais sa fait chier le " avec europe 2"

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:25:01

Bah c de la pub !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:25:31

( c´est sous entendu que ça fait chier)

spadey
spadey
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:26:05

enlever le et nettoyer la parti avec un chiffon blan mouillé ça marche bien, en tou ca moi c bien parti, même si il rest 2,3 truc mai rien de bien méchan

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:27:37

wai je c mé moi pendan ke je decollai sa tirer le plastike pis sa a pas fai un trou mé le plastike ete tout tirer tout foutu.
un gros bazar ki fé plus gran ke loto collant.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:30:15

Alors pour enlever les autocollants il y a un truc a faire mais c´est très délicat, alors a faire que si on est sûr de réussir. Prend un briquet et chauffe la page plastique d´en dessous sans bruler la boite bien-sûr.

Et ensuite retire délicatement et très lentement l´étiquette.

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:31:21

ben moi c la page plastique qui c dechirer.
a votre a vis vodrer mieu que je l´enleve?

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:34:20

alors?

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:35:46

sniff

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:37:09

Moi je te dit ! Va voir quand même ça te coute rien ! T´as peu de chance si le jeu cartonne au temps que ça mais comme je te l´ai dit, ça ne te coute rien !

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:37:47

a la fnac de lille y´a pas eu bcp de vente non.

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:40:22

mais le tt de suite a votre avis dois-je enlever la page plastique?répondez svp!

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:41:27

La page plastique ? La premiere qui permet de tenir la feuille ( la pochette quoi) dedans ?

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:44:35

ben po celle kon doi enlever kan on a acheter le jeu mais celle qui recouvra la boite.
celle ou y´a l´auto collant europe 2 dessu!

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:46:16

surtout vous bousculez pas pour parler!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment