Va voir quand meme ! Moi avec StarWars premier du nom, j´ai niqué la boite direct le premier jour de sa sortie en France ( malencontreusement) et ils me l´ont changé 30 minutes après.
Par contre, c vrai que ça risque d´être chaud pour Zelda, si ils sont sûr de tout vendre ! Mais tu peux toujours essayer, ça ne te coutera rien !