CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières impressions

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:18:35

Je propose ( au lieu de faire 100 milles topics ) d´ecrire ici vos premieres impressions sur zelda TWW , dès que vous y aurez jouer un minimum ( je veux pas un test non plus ) .
Vous pouvez commencer dès maintenant si vous l´avez déja !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:34:24

Le malin ! Il veut surtout que son topic reste longtemps ! !! ; )
Allez promis, dès que je l´ai, je te donne mes impressions ( mais ça risque d´être chaus, je l´ai commandé sur Amazon).

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:36:34

mes 1ere impression?

zelda wind waker fabuleux un veritable joyo

zelda ocarina et master quest ne se joue quen 60hz comment regler en 60hz?si ca reste en 50hz on voit kedal!!aidez moiiiiiiiiii

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:40:44

Achète toi une tv en 60hz.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:50:54

theczar> lol ta pas tt a fait tort !
ben ceux ki lont , donnez vos impressions ke diable ! : )

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:52:03

tres tres bon.............
la classe

firb
firb
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:54:08

ce jeu est fendart, quand tu te plaques contre un mur tu peux agir sur le regard de link, ses expressions sont tordantes, je viens d´arriver sur l´ile du dragon, la carte me semble vraiment immense !

laboloche
laboloche
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:57:18

Le jeu est terrible mais pas super facile au debut...mais j ai du mal à lacher la manette

von008
von008
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:57:48

de la bombe

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:08:38
    • Impossible de repondre, je joue ***
Paolo467
Paolo467
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:18:45

je l´ai enfin ! !!
mais je l´ai pas encore essaye : D
pour vous dire : micromania vendent les collector en libre service , sans reservation , ( il en reste des centaines chez moi ) et pareil pour la fnac !
ils mont meme pas demandes mon pass pour la reservation...
bon je v y jouer!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:23:58

moi j´aime malgré les quelques defauts
je pinaille mais j´aurais bien aimé pouvoir choisir d´inverser l´axe de visée, parce que diriger a gauche por regarder a droite, diriger en bas pour voir vers le haut... arghc chaud au debut
et pareil pour le systeme de lock, parfois difficile de changer de cible
et le p´tit tutorial avec le maitre epeiste, c´est galere, il te dit de mettre la manette vers le haut pour faire un combo alors qu´il faut diriger vers l´adversaire . ..

voilà sinon, c´est une bonne claque que ej me suis pris hier soir, et j´adore le jeu
ce soir je test la connection GBA ! !
yeah !

dj_skudero
dj_skudero
Niveau 8
30 avril 2003 à 15:25:31

moi jai le pack et ca dechire tou les expressions de link dechire tou et les graph aussi au bou d 1 momen on oubli que c un jeu video
moi je dis vive zelda et et nintendo!!!!!!!!!!!
c TTTTTTTRRRRRROOOOOOPPPP DDDDDE LA BBBBAAAALLLLLLLLLLLLLEEEESSS

otaku05
otaku05
Niveau 9
30 avril 2003 à 15:30:32

j´ai carrément été émerveilé par le style graphique trop beauuuuu!!!!!!!
sinon niveau maniabilité c´est parfait on est chez nintendo comme d´hab quoi
Les expressions de link me font trop marrer, vous avez vu sa tête lorsqu´il prépare l´attaque tornade? A mourir de rire
C´est tout ce dont j´ai pu juger pour l´instant j´y retourne !

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
30 avril 2003 à 15:37:28

bon ça fait 30mn chrono ke je l´ai . J´ai essayé wind waker 2 min et je suis très ému,le jeu a l´air formidable,en tout cas la maniabilité est vraiment top,et les graphismes , somptueux,vont comme un gant à cette aventure..
et puis si j´ai le temps,j´essaie OOT.
Mais je suis mega heureux , j´attends ce zelda depuis link to the past,je suis vraiment comblé , là,merci miyamoto

slimchacha
slimchacha
Niveau 8
30 avril 2003 à 16:03:59

j´y ai pas encore joué mais j´en peux plus, je suis allé l´acheter ce midi à la fnac d´opéra et il est là à côté de moi, je pourrai pas y jouer avant 22h c´est una catastrophe...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:05:20

LOL, encore pire que moi alors.
Je vais l´acheter d´ici 1h maximum.

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:26:24

C´est simplement un chef d´oeuvre ! Un monument du jeux video !
C´est pour moi le meilleur jeu jamais sortit depuis . .. OOT
Ce n´est pas le meme style que OOT mais le jeu est tout aussi ( se ce n´est pas plus) passionnant !

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:54:51

aaaaaaaaaaah put1 ! !!
j´y ai jouer pendant hum , 30 min , c hallucinant la fluidité ! les graphismes sont tout aussi hallucinants !
j´ai failli verser ma larme kan on part sur le bateau , et kil voit sa grand mere tte seule ! : )
bah sinon , demain , je sais ske j´vais faire : )
ps: y en aura meme pour ceux kon pas reservé...

theczar
theczar
Niveau 15
01 mai 2003 à 13:36:43

C´est good ! J´ai mon jeu ! Finalement je l´ai acheté dans un magasin hier et j´ai aussi apris que je le recevrai demain pour ce qui concerne Amazon ! Ce qui fait que j´en ai deux sur les bras ! Mais j´avais pensé à tous ! Si je l´ai acheté hier c´est qu´un copain m´avait dit que si j´en avais deux, il m´en racheterait un !
Alors c´est bon pour moi ! !!

Que dire a part qu´il est génial ! !! C´est tout du moins ce que me laisse les premières impression ! A 2h30 du matin ! !! Ce matin j´y ai joué ! !! Que dire ! C´eest une merveille ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment