moi j´aime malgré les quelques defauts
je pinaille mais j´aurais bien aimé pouvoir choisir d´inverser l´axe de visée, parce que diriger a gauche por regarder a droite, diriger en bas pour voir vers le haut... arghc chaud au debut
et pareil pour le systeme de lock, parfois difficile de changer de cible
et le p´tit tutorial avec le maitre epeiste, c´est galere, il te dit de mettre la manette vers le haut pour faire un combo alors qu´il faut diriger vers l´adversaire . ..
voilà sinon, c´est une bonne claque que ej me suis pris hier soir, et j´adore le jeu
ce soir je test la connection GBA ! !
yeah !