En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai le pack zelda mais quelque question
tanner07
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:41:15
salut ben oui sa y est enfin g le pack
question graphisme c tres jolie
MAIS ya toujour le flous au loin
c un pti peux dommage
sinon
en dessou le la console
ya 2 port il serve a koi?
je c qu´il y en a 1 pour le modem mais les 2 autre??
tanner07
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:01:54
up
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:07:21
pour un autre modem ! et pour tout autre chose ( genre GBA Player...)
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:09:02
Ce sont des ports hi-speed ki servent aux transfert entre accessoires. Par exemple le GBplayer se branche sur un port différent de celui du modem, heureusement quand même.
Ts les ports ne sont pas encore forcément utilisés, personne ne peut en connaître leur complètes utilisations.
tanner07
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:11:13
oki merci
chimpot
Niveau 8
29 avril 2003 à 22:18:28
alors, ten est content de ta gc?
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:31:45
alors, heureux Tanner ?
tanner07
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:35:17
ouais tressssssss
mise a part qu´il faut que j´atentde demain matin pour jouer car g pas de memory card
le vendeur a du se gourer
car j´avais 200 euro pile
et il ma rendu 20 euro
sinon
dans la boite de zelda g pas de code vip
voius en avez u voue?
Doubitchou
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:37:05
moi aussi g eu le pack aujourd´hui... g pas de memory card non plus, ja vais en acheter une demain. je vais prendre la plus grande...
von008
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:37:34
moi je ne c pa a koi il sert mais maintenant je le c
master_luke
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:37:37
mouahahaha j´en ait une moi
Doubitchou
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:38:49
et g le code vip.
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:39:39
tanner07 ecoute Doubitchou ! tu prend direct la carte a 251 blocks !