En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ocarina of time dement!
spacecube
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:03:24
J´avais jamais jouer a se jeu et je suis rester hypnotiser.Quand a wind waker il est genial mais je suis rester ds le premier village a parler avec tout le monde donc jai pas trop eut le temps de tout tester, mais graphiquement s´est sublime.
Bombastic
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:06:45
Il est carrément envoutant Ocarina... Moi, quand j´y ai joué je suis resté scotché! Et encore, t´as rien vu...
spacecube
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:20:39
Pour etre envoutant il est sacrement envoutant ocarina.
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:22:59
aaarghh , je ne tiens plus,si je naai pas le collector , je me fais harakiri pour laver ce déshonneur... ^_^
ultimatesnake
Niveau 66
29 avril 2003 à 21:23:54
oui je suis peut etre le seul mais g prefere majora´s mask.
ca aurait tuer d´avoir master quest et majora´s mask comme bonus au lieu d´ocarine et une version remaniee(car moi je v juste faire master quest)