CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart sera bien Online !!

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:11:17

Vous avez lu les news du jour sur ce site ? ?

Mario Kart sera confirmé comme étant compatible avec l´adaptateur haut débit du NGC.

Bref ça veut dire qu´on pourra y jouer à 8 online via un serveur. Cool.

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:18:13

Ouais mais faudra patienter longtemps.............. au moins 2004

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:32:09

mais non l´adap. hd c´est pour coonecter 2 gc et jouer en LAN

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:39:25

LOL mais qu´il est con celui la ! ! Elle sera pas online, c pour jouer en réseau avec 2 gc ! !! Tu te vois jouer avec un débit de 56k toi ? Mais le con...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:40:48

Oui, le site officiel ne dit pas qu´il sera compatible avec le modem NGC mais avec un kit permettant de jouer en LAN ( réseau local) jusqu´a 8 joueurs ( avec 2 télé, 2 cube, 8 manettes + cable LAN, un peu sur Xbox ou GBA)

@+++

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:42:17

je sais pas Ronan, les news de jv parlent de l´adaptateur haut débit.

realtrash rentre chez ta mère, 56k sur du haut débit je sais pas d´où tu sors pauv´ type.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 avril 2003 à 03:05:28

Moi c´est a 40 avec l´adsl que je voudrai jouer...
FRanchement ils cherchent a endormir le poisson avec leur lan dont tout le monde se cogne!

Doit bien y´avoir...ALLEZ ON SE LACHE! 16 ( hehe) blaireaux en france pour organiser des soirées lan mariokart LOL avec deux télés , 2 consoles , 2 jeux , 8 pads tsss!Quelle pompe a fric!

Autant j´adore mariokart , mais vraiment ce serai une erreur de pas pouvoir y jouer online.

Et , pour la 180000eme fois , ceux qui aiment pas le online paske c´est des gros reactionnaire anti-innovation blabla , et ben ils y jouent a 4 ( ou meme a 8 hehe euh bon!) et viennent pas faire chier ceux qui veulent s´eclater sur internet , un mode internet c´est tout benef pour tlm!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 avril 2003 à 03:21:11

sauf que nintendo ne pense pas comme toi, et je leurs donnent pas tort.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:53:26

Vraiment je comprend pas votre argument...

QUand les rumeurs du online sur mariokart sont " sorties"(y´a tres longtemps) tout les fanatiques de nintendo criaient partout:mariokart online , quelle idée lumineuse de notre ami myamoto , genial le online ! !!

Aprés , y´a eu une longue periode sans communication sur le titre:
Tlm etait encore en transe a l´idée de jouer online...

ET MAINTENANT MUAHAHAHAHAHA , RETOURNEMENT DE VESTE GENERALISé , ( c´est ca la globalisation hehe) nintendo dit:"ah finalement le online , on doute , on va plutot faire un lan pourri pour que vous achetiez plein de manettes , de jeux et de consoles et des cables link de merde a 150 francs/piece c´est tout benef"
Et depuis cette annonce , on lis tout les blaireaux revenir sur ce qu´ils avaient dit on passe de:
" MARIOKART ONLINE?DLA BOULETTE!"

a

" Le online c´est dla merde ( ca sent la jalousie du x boite live a plein nez) , ouais toutes facon , mariokart c´est a 4 avec des potes et des bieres" ( waza?) .

Le truc qui m´enerve avec cet argument a deux francs c´est que je vois pas ce qui t´empeche de faire ta soirée beauf pizza bieres mariokart a 4 si le jeu contient un mode online...

VOus vous imposez un choix qui n´a pas lieu d´etre!Ce sera soit mariokart solo + splitté soit mariokart solo + splitté +++ online
Pourquoi s´automutiler et refuser le online en supplément?C´est DEBILE y´a pas d´autre mot

Si le online ca te saoule bah tu joues en solo ou en splitté et tu viens pas casser les couilles c´est TOUT!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:57:53

Lord-Belial : retournement de veste ? sûrement pas.
Tu verras que tout le monde persistera à dire que le online n´est pas le futur du jeu vidéo. Ce n´est qu´une option, dans le meilleur des cas.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
30 avril 2003 à 14:03:05

surtout pcq c´est reservé a une " elite" :
ordi + abonnement ADSL + modem ethernet ( qui n´est pas remboursé avec les offres courantes) + console + kit online :

ceux qui ont les moyen peuvent s´eclater entre eux !
pour ceux qui les ont pas ils remercies d´avoir pensé aux 4 manettes directe sur la console !

icetace
icetace
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:04:48

ronan: c koi le site officiel?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment