CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18/20 en scénario à Zelda c'est un peu..

marplij
marplij
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:11:15

abusif, vous ne trouvez pas ?

Autant les autres notes conviennent tout à fait, autant 18 pour le scénario ça me reste un peu en travers de la gorge... En tant que fan de cinéma je conçoit mal que Zelda puisse avoir 18 et que Mafia ait 16, Runaway est 16 et que Deus Ex est 17...

Romendil a laissé trop parlé son coeur et c´est laissé abusé par ce jeu magnifique mais au scénario simpliste.

Je sais je chipote mais bon, ça m´énerve un peu... En attendant ça reste sans doute le jeu de l´année.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:21:26

avidement si tu te base sur le cinéma...

A ce moment la face a Metal Gear les autres jeux c´est entre 5 et 9 de moyenne ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:28:29

De toute façon je suis pas sur qu´un bon scénario soit si important que ça pour un jeu vidéo
( en fait je suis même sur que c´est complètement secondaire )
la note de 18/20 pour le scénario de zelda n´est surement pas méritée je suis d´accord avec toi mais quelle importance ?
le scénario d´un jeu n´est qu´un détail , l´essentiel restant toujours le jeu en lui-même

realplayer
realplayer
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:30:13

romendil est une fille

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:02:04

Arf j´ai regarder les Sceenshot et franchement, ces du dessin annimee encore ca, ya pas de ron tout est carrer et vous avez vu les textures ya juste la couleur et puis voila, en plus ces tout flou, je sais pas, peutetre que ces fait exprer mai si sa ne lai pas, un jeu come Final fantasy fo lu metre 24 sur 20 ces abuser, JV.com subi des pressions de la Mafia pour noter come ca ou quoi ? ??

Franchement au niveau graphisme a la dessin annimer Runaway merite mieu.

En plus ces vrai, la note ultime ne peu pas exister, car on peu toujour fair mieu, ces le principe de l´evolution ( en plus les jeux video evolu vite).

Ces vraiment nimporte quoi ya de l´abu dans l´air fo arreter la Vodka, moi vu que ce jeu a l´air axer dessin animer je lui meterai plutot 16 ou 17 ( en plus fo avouer que ces plutot pour les gamins, enfin je veuy offencer personne mai bon).

@+

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:05:22

ouai, mais putin, le gars qui doit noter ca doit bien avoir la pression, noter un jeu pareil pour plaire a tout le monde . ..

marplij
marplij
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:58:08

Mathias---> Ben non, Metal Gear à son 17 ou 18 et les autres ont les notes qu´il leur faut... Mais foutre 18 à Zelda en scénario c´est quand même abusé...

Wans---> Pour un jeu comme Zelda c´est sûr que c´est plus que secondaire mais pour Mafia, GTA VC ou Runaway c´est très important.

Mais je trouve que mettre un 18 à Zelda en scénario décrédibilise le testeur...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:02:31

Alalalala metoid n´a eut que 15/20 dans jeuxvideomagazine Ca a fait un scandale et la

Zelda on lui met 20/20 et vous faire la geule

Voue êtes jamais content !

Max186
Max186
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:16:09

On va mettre quelque chose au clair...
tu la pas esseyer et tu regarde que les images?!
NOrmal que cest LAID...joue et tu verra que cest beau
GAMIN?..joue et tu verra que non

Pour le scenario..he bien plus tu joue plus tu en sait beaucoup et mieux tu comprend donc...

jouer ; )

S0M1
S0M1
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:40:14

il disent 18/20 pour le scénario mais c´est plus pourle contexte, les personages et les lieux dans lequel se jou lhistoire

marplij
marplij
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:28:51

Oui, quand on voit les choses comme ça, on peut le comprendre, mais dans ce cas je mettrais également un 18 à Mafia...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment