En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage:Zelda
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:07:11
bon moi je compte bien avoir le collector , réservé ou pas,et comme j´ai pas de thunes,je revendrai mario et resident evil...je suis prêt à tout pour ce zelda collector! ^_^
rheem
Niveau 2
30 avril 2003 à 00:52:25
Moi, je ne le recevrai que dans 2 jours car je l´ai acheté par correspondance et je dois donc attendre encore 2 jours, ça va être horriblement long, tout en sachant que tout le monde l´aura déjà. Je suis grave vener.
G pas reserver non plus je v aller voir tantot mais comme je suis en belgik... se sera surement le 3 mai...
riquimaru
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:31:53
Va y´es je vais aller le chercher à micromania portet j´y suis pas aller à la premiere heure ( trop de " cons" qui atendent ^^) JE SUIS PRES POUR BOTTER LE CUL A GANON et faire le cul à zelda !
je viens de m´acheter zelda là,et en plus le collector^^ je suis aux anges...d´autant plus ke je n´ai pas joué à zelda depuis a link to the past
linking
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:14:34
moi,je l´ai eu hieer(le 29) et si tu veux plus d´acheteurs,vas sur le forum zelda:the wind waker
morganflash
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:22:59
bond7>Salut, moi chuis dsl je ne prendrai pas car j´éconoimise pour le GBA SP et en + chuis paumer niveau fric!(mais je l´avais commandé sur micromania)