up^^
Désolé Master-Link, j´étais pas la de la journée, enfin si mais j´étais scotché a ma GC ^^
Donc 3 rond a l´éfigie de Link, en Cell shading, mais ce sont des artworks. Ca rend bien ^^
salut! moi je veux bien des ronds zelda ! si tu veux, de mon coté j´ai fait des ronds resident evil et un starfox ; )
Bon ben j´envoi alors, puisqu´ils sont pas encore dispo onliney en a 3.
Dites mois ce que vous en pensez après ^^
ils sont bien, et tu as raison ca rend tres bien!
genial ! merci ! j´ai envoyé mes ronds pour qu´ils soit online aussi ! ils sont superbe le troisieme un peu moin mais super beau quand meme !
C´est lequel le 3em ?Celui ou y a écrit The Wind Waker c´est le moins réussi, le texte est tout flou, mais bon.
oui c´est selui la ; ) sinon, j´ai cherche pour faire link qui tournoie avec son epee mais je n´ai pas trouve : ( ( l´image qu´on voit sur le pak)
ils sont tres reussi merci
up
on est en mai et j´aimerais savoir ou trouver le total cube d´avril
UP ! ca y est j´ai mis les médaillons a imprimer sur mon site ! merci a C-sonic et petitboc qui ont fait du bon boulot !
pour ceux qui connaissent pas encore l´adresse, allez dans mon profil !
lu comment on fé pour enlever le couvercle et mettre son image?
le couvercle du médaillon total cube ? ben avec tes ongles : )
si tu parles du médaillon déja en place dans la gamecube, c´est en ouvrant le capot, dessous, il y a deux cliquets a droite, tu appuies dessus.
up ! je rajoute plus de ronds ce soir ( merci petitboc : )) et une video de zelda avec les test rooms !