CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel avenir pour les jeux nin?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:08:28

en effet je sais pas si vous avez deja penser a ca mais les jeux nin sont tjrs des legende on peut dire ki subsiste a chake console nintendo(mario, link, mario kart, maintenant pokemeon et moins souvent yoshi et wario)
vs pensez pas k´un jour ces magnifikes serie ki nous ont fais jouer des heure(voir des journée ! )entiere vont s´ecraser o file du temps?

enfin, si nintendo ne renouvele pas le gameplay, l´histoire ou meme les heros(moins probable), je pense k´un jour on ne s´y interessera plus! snif...nin fait qq chose!

par ex ds mario ils ont aprofondi le gameplay grace o JET, mais pour les prochain, il fodrat trouver otre chose ! c comme pour zelda, il fo trouver des new objet(com la feuille mojo, la baguette du vent ki reste qd meme le meme truc ke l´ocarina)une nouvelle histoire(la princesse peach et zelda ki se font enlever sa va surement finir par en lasser plus d´un meme si je n´en fait pas parti ! ^^)

sinon, vous pouvez dire vos idées concernant les futurs histoire de zelda, les new objet possible, un systeme de gameplay new pour mario et meem pour zelda(meme si c difficile!)
par contre je trouve ke mario kart avec son double dash a l´air de bcp innover !

voili voilou !

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:11:39

t´inkiet pour nintendo... c comme pour sega . .. ils renouvellent et innovent, ou créent de nouveaux persos, etc...
Regarde donc la miss lara croft ?
Ou en est la folie de l´époque ?
respecxt... ; -D

ernest462
ernest462
Niveau 7
29 avril 2003 à 17:13:06

franchement si tu crois que les jeu qui ne sont pas " nin"(?) du genre metal gear solid ne vont pas secraser comme tout le reste... mario et tout sa , dabord je trouve pas sa " nin" et ensuite sa ne va pas durer moins longtemps que GTA et compagnie . ..(par contre+ de temps ne métonnerait pas nintendo a + de 110 ans et de l´ avenir)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:20:31

les jeux nin pour repondre a ton " ?" c parceke j´abrege o ka ou tu l´orais pas compris! : ]

et gta n´existe pas depuis 15(si? je croi pas en tt cas) et mgs2 a un new perso, dc ca releve un peu le bon vieux snake, mais comment nin(tendo si tu prefere)vont fair pour renouveler un zelda, en changeant de perso par ex, ca devra se faire admirablement bien sous peine ke leur serie soit rejeter par les habituer, mais si ils ne change pas les non-habituer(on va appeler ca com ca)vont trouver ca lassant de voir tjrs link, dc c un affreux dilemne je trouve k´on ne vois pas mainenant mais ki sera surement present o bout de 10 encore.

deja ils ont changer le graph de link et ca ca change, mais est-ce ke ce sera asser pour le reste??

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:32:29

bah la povre lara...

sinon d´accord ils innovent, mais ke trouver?!

et pis sega innovait et pourtant il a couler : ´(

tt facon g pas peur mais c juste pour avoir vos reactions .

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:37:15

d´accord: t con lol !

ben serieux, essay de repondre ss reflechir com un anti-nintendo, ce serait plus...reflechi !

Yeino
Yeino
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:40:21

Mais pour Zelda ils ont faient un new perso... C´est un petit fils a Link....

Si le shading c bien quand meme!

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:41:31

NINTENDO est loin d´être fini.
y en amarre de ces p´tits con de chez sony et microsoft, ils croivent qu´avec leur pognon ils peuvent tous faire.
En tout cas ils savent pas faire des jeux.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:46:16

mon dieux c reparti...vs pouvez pas arretez de dire ke les consoles adverse sont nul?!

moi g une gc et une ps2 et pourtant je reste ici parceke je connais plus de monde.

mais avoue qd meme ke avec metroid, mario, pikmin, ils ont fait des sacré carton , nan?
et avec zelda, ils vont regagner du fric ainsi k´avec les pack zelda et metroid.

-sinon, c hs mais je voudrait savoir ss créé de topic, c soulant, zelda vs croyer ke les magazins l´ont mis en ventes deja ? (je parle pas de paris)-

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:48:59

Zelda sort demain et il va tous déchirer, c´est le meilleur jeu toutes consoles 128bits confondues.
C´est pas demain la veille qui sortira des jeux comme ça sur xboite ou sur playstation...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:49:26

c vrai ke si nin laissait les editeurs fair des bons jeux plus gd publike mais bien, o lieu d´etre reserviste com ca avec sa console, je trouve sur ce point k´ils sont agacant. tjrs a vouloir foutre SES jeux sur SA consoel, certes ils sont bien, mais un constructeur ne peux pas s´occuper de fair marcher une console a lui tt seul...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:50:29

dsl farix, je parlais a dark fox et son comportyement stupide.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:52:52

c clair ke c pas avec des gars com dark fox ke le forum va reprndre de la valeur...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:53:54

microsoft et sony squatte le marché des jeux vidéo juste pour le pognon, ils n´ont rien d´autre à foutre que des " consoles"; qu´ils vendre leurs Pc et leurs Tv et qu´ils laissent NINTENDO et SEGA tranquille...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:56:32

ben tu sais, nintendo fait des bons jeux, c pas pour ca k´il ne veulent pas de fric!

tt les constructeur aime fair des consoles, des jeux et ganger de l´argent!

c pas parceke tu va adorer ton boulot, ke tu va pas etre super contenet si tu touche une tonne de frike avec!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:58:27

ah bon, bah je vois ke ca a pas evoluer depuis ke je suis parti du forum ps2(autrefois sous le discret nom de DevilHunter...).

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
29 avril 2003 à 17:58:59

Faut être naïf de croire que les développeurs de jeu font leur travail pour les beaux yeux des joueurs. Ce qui fait tourner le monde, c´est le fric. Nintendo n´échappe à la règle mais comme ils le font d´une fort belle manière, on n´y fait pas attention.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:01:47

ben ns ossi on a notre beau lot de cons flooder !

qd zelda a eu 20 yen a qq uns ki sont aller flooder sur le forum xbox, et g trouver ca affligeant...:|

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
29 avril 2003 à 18:01:54

NINTENDO son métier c´est de faire et de vendre des consoles alors que sony et microsoft n´ont pas besoin de ça pour vivre

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:02:32

ben ns ossi on a notre beau lot de cons flooder !

qd zelda a eu 20 yen a qq uns ki sont aller flooder sur le forum xbox, et g trouver ca affligeant...:|

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable