en effet je sais pas si vous avez deja penser a ca mais les jeux nin sont tjrs des legende on peut dire ki subsiste a chake console nintendo(mario, link, mario kart, maintenant pokemeon et moins souvent yoshi et wario)
vs pensez pas k´un jour ces magnifikes serie ki nous ont fais jouer des heure(voir des journée ! )entiere vont s´ecraser o file du temps?
enfin, si nintendo ne renouvele pas le gameplay, l´histoire ou meme les heros(moins probable), je pense k´un jour on ne s´y interessera plus! snif...nin fait qq chose!
par ex ds mario ils ont aprofondi le gameplay grace o JET, mais pour les prochain, il fodrat trouver otre chose ! c comme pour zelda, il fo trouver des new objet(com la feuille mojo, la baguette du vent ki reste qd meme le meme truc ke l´ocarina)une nouvelle histoire(la princesse peach et zelda ki se font enlever sa va surement finir par en lasser plus d´un meme si je n´en fait pas parti ! ^^)
sinon, vous pouvez dire vos idées concernant les futurs histoire de zelda, les new objet possible, un systeme de gameplay new pour mario et meem pour zelda(meme si c difficile!)
par contre je trouve ke mario kart avec son double dash a l´air de bcp innover !
voili voilou !