CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homophobie , mais quel fléau !

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:23:08

SEGA4EVER :

Rome ne s´est pas faite en 1 jour. Déjà que les homos peuvent se ballader tranquillement bras desssus bras dessous sans être emmerdés c´est une première avancée, et y´en aura d´autres.

Regarde en 2002 :
- pour la première fois le maire de Paris est un homo ( delanoe),
- des millions d´appels pour voter a loftstory2 pour faire gagner le seul homo du jeu.

Te plaint pas trop : ))

J´avais lu un sondage trop mdr, la majorité des homophobes rêvent de passer une nuit avec 2 filles bi-sexuelles ( et pas à 3 avec 2 files hétéros). C´est quand ça les arrange qu´ils vous aiment pas : ))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:23:28

sega4ever : j´pense kom toi au sujet de la gay pride ^^

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:24:25

SEGA4EVER :

Rome ne s´est pas faite en 1 jour. Déjà que les homos peuvent se ballader tranquillement bras desssus bras dessous sans être emmerdés c´est une première avancée, et y´en aura d´autres.

Regarde en 2002 :
- pour la première fois le maire de Paris est un homo ( delanoe),
- des millions d´appels pour voter a loftstory2 pour faire gagner le seul homo du jeu.

Te plaint pas trop : ))

J´avais lu un sondage trop mdr, la majorité des homophobes rêvent de passer une nuit avec 2 filles bi-sexuelles ( et pas à 3 avec 2 files hétéros). C´est quand ça les arrange qu´ils vous aiment pas : ))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:25:28

pk t´a posté 2 fois kolair?

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:25:32

d´ailleurs à mon avis Mario est homo.

Il approche jamais trop près de la princesse, et entretien des rapports assez bizarres avec toad je trouve.

: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:27:02

kolair Posté le 29 avril 2003 à 16:24:25
SEGA4EVER :

ouais fo pas kils croisent un homophobe quoi. c komme les etrangers, ils peuvent se balader trankillement, fo pas kils croisent de skin head

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:29:15

pourquoi aille qd ton parle de religion mdr c qui qui fai les guerre de religion c seu qui se fon devoré a rome par des lion par ce qu il son chretien ou ceux comme bush qui cri hau et for le nom de jesus et dieu bennisse lamerique en te bombardan la gueule! di moi le quel des deu est un fanatike l innocen qui se fai tuer pa cause de sa religion il ne se rebelle meme pas ou est le fanatik ds celui qui se fai devoré par contre selui qui tu et qui di aimer un homme qui a dit aimme vous les un les autre la je croi que c un fanatik essayer svp de pas faire lamalgame ya des vrai croyen chretien musulman juif... et comme ds tt categorie ya les movai et peros je suis chretien musulman et juif car je croi a leur dieu c a dire a l unik dieu car yen a qu un bas houi les troi religion croille au dieu dabrahame et de moise c bien qu il y a qu un seul dieu il fau pas ingurgiter des chose que lon compren pas : )

badpitre
badpitre
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:29:33

bonjour tous le monde! je me permet de réagir vis à vis de ce topic..
si il y a une chose que je ne supporte pas, c l´intolérance!!! je suis pour l´homosexualité à 100%! alors quand la france se dit un pays ´libre´, ´démocratique´ et ou chacun à le droit d´exposer ses opinions et ses différences, ba ca me fait bien marrer ! quand je vois la réaction de certains vis à vis des homosexuels...ca me fais mal au coeur..
et franchement, Sega4ever, je te fécilite de montrer que tu est homosexuel...il y en a tellement ki s´en cache!! ( mon meilleur ami est homosexuel, donc je sé de koi je parle...)
Enfin voila...tout ca pour dire que l´on au xxI siecle, et que les choses ont vraiment peux évoluer...et c bien dommage!

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:30:11

perso je vois le problème autrement:

- en egypte par exemple on est passible de prison ferme pour délit d´homosexualité ( c interdit de l´être).

Tous les pays qui ont intelligemment séparé la religion du droit ( état) ont adopté des sociétés tolérantes dans les textes.

Et même s´il y aura toujours des cons c´est bien les textes qui comptent. Par exemple le PACS est une réelle victoire pour la tolérance dans ce pays, une reconnaissance officielle de l´existence des homos.

Et n´oubliez pas : " on est toujours le con d´un autre".

ernest462
ernest462
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:32:03

´suis bien daccord sega4ever, C du pur racisme . et je pèse mes mots ! et quand vous dite que vous ne postez pas de postes homophobes sa métonerrez que certain ne traiten jamais dautres de pd, et je ne cite pas de noms . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:33:22

zues j´suis d´accord ke les vrais fanatikes c ceux kom bush, ms ds le passé et encore ojourdui il y a des guerres à cause de la religion ( en palestine par ex)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:35:02

moi je trouve kes les pires insultes sont :
les insultes raciste
les insultes homophobes
les insultes envers les trisomiques 21
( c pas classé)

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:35:05

ouai c vrai taura toujour des connar pour faire nimporte quoi ds la societé je parle des gouverneur des pays il on bouré de fric on du sang plein les main alros ne vou etonné pas si leur loi son movaise et se qui foute la merde ds la religion c les dirigean qui non rien pijé au texte par ce que la religion c pas de dicter des contre les homme mais pour et se qui fai du mal au autre n est pas une loi de dieu!!! je vou premet qu il ni a pas de loi qui dit tu les homosexuel et tu les autre race!! mais dieu dit aimer vous tous et partager vos difference etc.. bref arrter de salir dieu sou pretext que des gen movai l utilise a leur profi svp : )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:37:16

bon j´vs laisse mon zelda va pas tarder à arriver ^^

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:39:10

ta de la chance humph : ) ouai enfin tt sap our dire qu il ny a pas ue des homophobe et ces des discution qui tourneron toujour en rond si ten parle pas avec les homofobe car c eu qui fau changer je pense : )

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 17:05:53

je ne crois pas que sale pd soit plus mechant que sale pute. Apres tout est vexe que celui ki le veut bien. Il ne faut pas preter attention aux propos de sale branleurs ( merde je riske d´insulter bcp de monde ici, moi iccompris).

Serieux fo arreter les propos homophobes ou grecophobe ou autres. La tolérance vaincra, mais fo pas non plus se formaliser pour des insultes qui n´ont pas de sens profond pour ceux ki les expriment.

Nan je ne suis pas homosexuel mais j´ai mon meilleur ami qui l´est mais je ne vois pas ou peut etre le probleme : ) ( si tant est qu´il y en ait un)

_kurapika_
_kurapika_
Niveau 4
29 avril 2003 à 17:48:09

grecophobe lol^^

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 18:26:37

En tout cas , je suis content de voir que ce forum rassemble moins d´abrutis que je ne le pensais . .. lol

Nan , mais voilà je voulais juste pousser ce coup de gueule , c bon c fait !

Par contre, dire que now les homos peuvent se ballader main dans la main ds la rue, suis pas vraiment d´accord. Ok , à Paris maintenant c beaucoup plus facile mais en Province c carrément chaud et en banlieue n´en parlons pas !
Moi j´habite Paris et ben c rare que je sois main ds la main avec mon copain ! Ca arrive mais c rare !

jeje152
jeje152
Niveau 10
05 août 2003 à 18:37:30

zip

Fuck-Ya
Fuck-Ya
Niveau 3
05 août 2003 à 18:43:21

Homosexualité = contre nature
Gayzz= anormalité
La nature nous a créé pour que l´on soit attirré par le sexe opposé.
Si on a des attirance pour le même sexe que soit même ya un pb....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)