CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Homophobie , mais quel fléau !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:05:24

il me semblait ke le 2eme boss de metroid prime etait le géant de pierre... g la mémoire ki part en couille

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:06:39

Zeus c vrai que les homos sont souvent sensibles , mais je crois ke tu fais kan meme une généralité là . ..

Tu sais c quelque chose qui ne s´explique pas et c tant mieux d´ailleurs parce que si tout devais s´expliquer . ..

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:06:54

non, non, il a dit ´non´

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:06:57

enfin bon on va pas refaire le monde de tte façon yaura toujour des rassiste et toujour des homophobe tan qu il y aura des illitré et des inculte!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:07:09

premierement je suis un mec donc on dirait homosexuel et non " homosexuelle"
et deuxièmement je peu t´affirmer ke je suis à 100% hétéro
c pas parce ke je defend la cose des homo ke je le suis
regarde brigitte bardeau... c pas un animal ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:08:26

un de mes voisin est analphabete ms il n´est pas raciste et/ou homophobe
y´a aucun rapport ^^

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:09:02

Et puis l´autre qui commence à mettre zoophile et pédophiles dans le meme sac que les homos , je trouve ca effrayant . ..

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:09:09

´Scuser pour les blagues les gars... oubliez tout, j´ai rien dis ( c pas un débat qui m´interresse en tout cas) ; )

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:09:25

ouai j essaye po d expliker tt mais moi qui suis un con détéro de base lol je c pas si c naturelle detre homo g limpression quil veul etre une femme comme si il saxepter pas en tan comme par se qu un homme virile qui est homo c rare peut etre que je dit une grosse conenrie : ) mais je demande c tou g limpression qu il pense plus comme des femme au lieu de penser comme des homme qui aime les homme.

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:11:08

mdr humph je ne fais jamai de generalité mais tu poura me confirmé que ya beaucoup plus de chance pour un gas qui est con qui compren rien et qui est fermé despri de devenr homofobe rassiste... d ou le manke de cultur d´instruction... c se que je voulé dir : )

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:12:45

Nan , c ´est totalement faux, les homos n´ont en général aucune envie d´etre une femme. Mais je pense que c´est de par notre diffrence que nous développons une sensibilité accrue.

Moi je ne suis pas du tout une folle , quand je l´ai dis à mon entourage, tout le monde était surpris est personne ne s´en doutait !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:12:59

tu sais zeus95600 je connais des racistes tres intelligents... mais racistes ( et j´en coné pas mal malheureusement)

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:14:27

En tout cas , Zeus, je te félicite pour ton ouverture d´esprit, c bien de chercher à comprendre ce qui est inconnu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:15:01

y´en a ça se voit dessuite, y´en a on remarke rien.
sinon sega4ever pense tu ke la gay pride soit bénéfike pour le regard ke porte les gens sur les homos ( j´m bien poser ste kestion au homos pour avoir leur pt de vue)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:16:17

lol zeus quand t´a parlé du mec ki s´accepte pas en tant komme et ki veut etre une femme ça m´a trop fait penser au silence des agneaux ^^

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:17:29

merci sega c vrai que g une ouverture despri je suis croyan donc sa aide ; ) je fai pas damalgame ni de généralité mais comment puis je me dire croyan si je rejette qq un par ce qu il es tdifferent moir je parle a tt le monde et a toute les categorie detre humain car je trouve le mot race réservé au animaux : ) nous on est des espece detre humain je c c con mais je pense que ta race c celle de letre humain : )

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:20:06

La gay pride est avant tout une fete à laquelle beaucoup d´hétéros participent ! Moi j v rarement et j reste pas longtemps , mais je trouve ke ca mets beaucoup d´ambiance !

Par contre je pense que quan tu es un hétéros bien homophobe et bien fermé d´esprit, et quand tu vois une folle en plume qui bouge les fesses en criant , ca doit te conforter dans tes idées .

Mais je pense que c bénéfiques pour les gens qui neutres. Au moins , ils voit qu´on est pas des pestiférés et qu´on sais s´amuser .

Mais c vrai qu´on pourrait transformer la gay pride en un défilé qui accueillerait des gens de divers horizons . ..

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:20:26

lol humph : ) c vrai a chaue foi que je remarque un homme homosexuel c par se qu il se pren pour une femme et il parle toujour d une voi efeminer alros quej e remarke jamais les homo qui parle et agisse comme nimporte qui en faite c pour sa con fai souven lamalgame : )mais je trouve sa un peu con de se lever a table et de dire voila je suis gay ( le comin out comme si tu sortait de qq par) je mexplik c comme si je me levai et je disai jaime les patte ou jaime les femme ou jaille les oiseau tu voi je trouve sa domage den arrivé a la pour que les gens soi aimer est respecté mais bon on est obliger de commencer par qq chose pour faire chanegr les mentalité a qd le martin luter king des homosexuel???

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:21:38

ouille.
la religion, autre pb épineux. etre croyant peut aider à l´ouverture d´esprit ( comme ds ton cas), ms ça peut aider à la fermeture d´esprit.
la religion, avec ttes les guerres ke sa déclenche ( mon dieu est mieux ke le tien patati patata), ça peut rendre vraiment tres con

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:21:55

Tout à fait d´accord avec toi Zeus , moi je ne suis pas croyant mais je respecte tout à fait ce choix et apparemment ca a l´air de grandement t´aider.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube