CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA Y EST G LE PACK NGC-ZELDA!!!!

nemolechien
nemolechien
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:32:18

Pong date de 1973, vous avez quel âge ? !

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:32:57

pour mytho88, graphiste a 23 ans c tout a fait possible ^^, 23 ans c l´age de sortie des ingénieurs lol, donc un ing infographiste peut sortir a 23 lol.

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:33:50

pour les consoles, mon père les collectionnes et il a 47 ans alors je pense que c lui qui va vous appprendre.
POur le jeu pong comme tu dis cétait un gamevision, c a dire un jeu sur une console.
et arrete de faire le vieux car moi je crois que memme si ta plus de dix que moi, tu nen connais pas plus.

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:34:38

perso 23 mais j ai joue a ce jeux bien plus tard ds ses version ameliorees. Plus trop de souvenir ( a l´age de 6 ans lol). Ce dont je me souviens c qu´on pouvait ensuite jouer a des variantes comme pong variante foot, volley etc. Enfin c c flou lol

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:35:39

pong et maintenant installé dans mon ordi.
et la il est en barre de tache.
Un petit site pour le fun
www.tekzoned.com

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:35:44

ca n empeche que ton pere ne travaille pas a big ben en tant qu´info graphiste. D´ailleurs tu ne reponds pas a tout ce qu´on demonte lol.

Bouuuuuuuuuuuuu mytho , ce se referme sur toi ^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:36:16

Nicolas88 : Hey petit puceaux, retourne te masturber devant Lorie ou te tartiner la face au biactol au lieu de raconter des mythos... Tu crois vraiment que les gens vont écouter ton discours depetit bourgeois ( Parce que pour avoir autant de console et de jeux, il faut pas avoir un papa qui bosse chez Big-Ben mais plutot qui un papa qui t´arrose de thune... Resultat finale : le cerveau est grillé).

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:36:41

pas que le cerveau

hu hu

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:36:49

nicolas tu peux mexpliker comment on rentre ds le jeux video en tan que graphiste moi je suis dessinateur illustrateur.. et je serai super heureu de dessinée des perssonage...

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:37:06

je ne suis pas une mchine, je ne pe pas répondre a toutes ces questions d´un coup.
Alors vas-y pose moi ta question

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:37:39

alle une petite citation :

pas de poil au museau pas de danao choco ^^

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:39:39

oki une kestion pour toi le pro de la console :

Deja ton pere n´est pas chez big ben ca va devenir une verite de lapalisse.

Question ( pas dure) mais repondre ds la min voire l instant qui suit ma question car c facile d´aller chercher sur google pdt 5 min.

C´est quoi à l´origine la playstation ? ?

zeus95600
zeus95600
Niveau 7
29 avril 2003 à 16:39:42

mdr!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:39:56

non non mais je m´y suis interressé ( le probleme c´est qu´etant une bille en math, j´entrave pas grand chose...héhé)
pour ce qui est de travailler dans le jeu video... arff ouais comme vendeur chez micromania pdt 1 ans 1/2 ( c´est là que j´ai bien connu des gens qui sont devenu des amis... qui travaillent chez bigben... comme le papa de nicolas88, mais eux ils font pas de jeux hi hi hi hi hi ! !!)

quand a mes connaissances, elles sont tres limités, mais je m´interresse beaucoup à tout ce qui touche a la conception d´un jeu ou d´imagerie assistée par ordinateur... en clair je sais comment ça marche, mais je comprend pas, et je suis incapable de faire héhéhé ! !!

en tout cas, graphiste a 23 ans, ça me semble plus que logique... bac a 17 ou 18 ans puis 6 ans d´etudes...
tu sais boy88, c´est pas parce que comme moi t´es tres en retard pour les etudes ( enfin je dis ça je sais pas pour toi hein) qu´il faut croire que les autres peuvent pas reussir dans la vie ( gné ! bah quoi pas d´ma faute si j´ai eu le bac à 21 ans... j´ai pris mon temps quoi... héhéhé...
mais bon faut pas desesperer, maintenant je suis webmaster ( simili) dans une grosse boite héhé )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:40:11

SUGGESTION A TOUT LE MONDE : QUITTéS CE TOPIC ET LAISSé CE JEUNE MYTHO S´ENTERRAIT TOUT SEUL DANS SA M*RDE ; )

nemolechien
nemolechien
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:40:44

Mdr! On a commencé avec Zelda on finit avec un boutonneux mythomane qui deverse sa pseudo science infuse . .. Quand même plus de 70 posts pour en arriver là !

mas007
mas007
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:41:18

Eh bé kèski se passe, le chasseur deviendrait-il chassé? en tout cas je voulais simplement partager un p´tit pêu de mon plaisir avec vous... Mais bon systématiquement il faut qu´il y est qlq1 pour foutre le dawa sur les topics!!! Petit mot pour toi Nicolas 88:
Oublie un petit peu ton ego surdimensionné, et écoute, échange, souris et pète un coup. Maintenant, au revoir, va foutre ta merde ailleurs stp tu seras gentil.
Va voir leouf2002, tu t´entendras bien avec lui. Sinon félicitation pour tes notes!!!! Ouahhh!!!
lol

nicolas88
nicolas88
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:41:23

ahaha t un commique toi.
Je te signal que tous les etres humains ont des poils sur tout le corps depuis la naissance sauf sur la paume des mains, la paume des pieds et le gland.
POur répondre a une autre question:
POur rentrer dans le dessin de jeux videos, il y a plusieurs possibilités:
la plus simple c de faire un bac S pour ensuite faire une remise a niveau vers une école de dessin( qui sont très dures a trouver) et tu te débrouille avec les selections et les concours.

ythrion
ythrion
Niveau 3
29 avril 2003 à 16:41:29

ouais j´attends la reponse et je kitte ce topic k´il a pollué : )

piouq
piouq
Niveau 5
29 avril 2003 à 16:42:50

Pong date de 1973, vous avez quel âge

j´ai 34 ans et pong est rester dans les bistros et sale d´arcade jusqu´au debut des années 80, et il y a eus plusieur version, avec amidar, star war,galaxian, space invaders, galaga

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS