non non mais je m´y suis interressé ( le probleme c´est qu´etant une bille en math, j´entrave pas grand chose...héhé)
pour ce qui est de travailler dans le jeu video... arff ouais comme vendeur chez micromania pdt 1 ans 1/2 ( c´est là que j´ai bien connu des gens qui sont devenu des amis... qui travaillent chez bigben... comme le papa de nicolas88, mais eux ils font pas de jeux hi hi hi hi hi ! !!)
quand a mes connaissances, elles sont tres limités, mais je m´interresse beaucoup à tout ce qui touche a la conception d´un jeu ou d´imagerie assistée par ordinateur... en clair je sais comment ça marche, mais je comprend pas, et je suis incapable de faire héhéhé ! !!
en tout cas, graphiste a 23 ans, ça me semble plus que logique... bac a 17 ou 18 ans puis 6 ans d´etudes...
tu sais boy88, c´est pas parce que comme moi t´es tres en retard pour les etudes ( enfin je dis ça je sais pas pour toi hein) qu´il faut croire que les autres peuvent pas reussir dans la vie ( gné ! bah quoi pas d´ma faute si j´ai eu le bac à 21 ans... j´ai pris mon temps quoi... héhéhé...
mais bon faut pas desesperer, maintenant je suis webmaster ( simili) dans une grosse boite héhé )