voyons, juste queques questions pour m´informer.
Ques-ce que le Sel Schading?
Quel est le meilleur logiciel qui créer les fils de fer?
C quoi un jeu?
allez yallez yallez yallez yallez yallez yallez yallez yallez y....attention......et ben non
Halo c´est bunji et microsoft
racong evolution, c´est atari justement l´editeur ( enfin Infogramme héhé) et c´est developpé par les studio Milestone
moi je suis graphiste sa minterrese de travailler ds les jeux video fau faire comment nicolas?
graphiste a 23 ans , tu te fou de ma gueule!!!!
et pourqoi vous répondez pas a mes questions, vous connaissez pas la réponse.
avant mon père travaillait Innelec( un truc comme ca)
Et toi la haut tu crois que le nom des développeurb et fournisseur de jeux videso son sur la boite?
Et ben moi j´applaudis nico88, serieux je suis pret a le venerer ^^ .
Arf je ne possede que 2 xbox et 5 GC mais ca vo rien compare a ce mec ki possede toutes les consoles : ) .
Ah lala, serieux y a des sacres mytho sur ce forum : ), en particulier les jeunes cons qui ont tout appris de la vie déjà. Et moi perso j´ai mon papa ki est le chef du chef du chef d´une boite bidon dont je sors le nom parce qu´il y a un emballage de cette boite sous mes yeux : )
Apprend a vivre et suis le conseil de certains concernant la possibilité d´éviter des hémoroides.
Sinon je dirai un seul truc, connerie d´het en triple exemplaire une seule console pour jouer aux jeux import. Y a d´autres moyen mais ca ne t´est pas venu a l´esprit. Je n´en parlerai pas ici : )
Sinon c cell shading, a tout hasard vue ke tu joue aux jeux us tu devrais bien parler anglais ; ) .
Alle je te laisse mythonner , ca me fait trop marrer de te voir t´enfoncer : )
Je le propose aux Boulets d´Or ! !
et c´est cel shading
qu´on retrouve dans zelda, XIII, jet set radio...
c´est un procedé qui permet de creer un effet bande dessinée dans un espace en 3 dimension ( pour simplifier a mort)