voyons, juste queques questions pour m´informer.
Ques-ce que le Sel Schading?
Quel est le meilleur logiciel qui créer les fils de fer?
C quoi un jeu?
allez yallez yallez yallez yallez yallez yallez yallez yallez y....attention......et ben non
Halo c´est bunji et microsoft
racong evolution, c´est atari justement l´editeur ( enfin Infogramme héhé) et c´est developpé par les studio Milestone
moi je suis graphiste sa minterrese de travailler ds les jeux video fau faire comment nicolas?
graphiste a 23 ans , tu te fou de ma gueule!!!!
et pourqoi vous répondez pas a mes questions, vous connaissez pas la réponse.
avant mon père travaillait Innelec( un truc comme ca)
Et toi la haut tu crois que le nom des développeurb et fournisseur de jeux videso son sur la boite?
Et ben moi j´applaudis nico88, serieux je suis pret a le venerer ^^ .
Arf je ne possede que 2 xbox et 5 GC mais ca vo rien compare a ce mec ki possede toutes les consoles : ) .
Ah lala, serieux y a des sacres mytho sur ce forum : ), en particulier les jeunes cons qui ont tout appris de la vie déjà. Et moi perso j´ai mon papa ki est le chef du chef du chef d´une boite bidon dont je sors le nom parce qu´il y a un emballage de cette boite sous mes yeux : )
Apprend a vivre et suis le conseil de certains concernant la possibilité d´éviter des hémoroides.
Sinon je dirai un seul truc, connerie d´het en triple exemplaire une seule console pour jouer aux jeux import. Y a d´autres moyen mais ca ne t´est pas venu a l´esprit. Je n´en parlerai pas ici : )
Sinon c cell shading, a tout hasard vue ke tu joue aux jeux us tu devrais bien parler anglais ; ) .
Alle je te laisse mythonner , ca me fait trop marrer de te voir t´enfoncer : )
Je le propose aux Boulets d´Or ! !
et c´est cel shading
qu´on retrouve dans zelda, XIII, jet set radio...
c´est un procedé qui permet de creer un effet bande dessinée dans un espace en 3 dimension ( pour simplifier a mort)
pour le fil de fer, photoshop peut etre suffisant, apres, pour les tracé vecoriel, les calcul d´homothetie, les rendus algorythmique, c´est plus une question de programmation propre... enfin ça c´est ce que je pense....
ythrion , tu te crois marrant, tu te contredit tout seul en disan que je lis les noms sur les emballages puisque vous dites que bigben n´est pas inscrit.
ET au fait tu mapprend peu etre a écrire cell schading, mais tu ne sais toujours pas ce que c.
Demande a Zeus0895 si l´entreprise de mon pere n´existe pas.
On verra.
oui je sui graphiste g fai une ecole de dessin pub a paris! http://www.one-gamer.com je suis entrain de leur faire le disign a linterieur du site et g fai la page d intro pour l instan g egalement des site test http://www.chez.com/splyf c des site non fini pour tester des animation flash!
Big Ben :
Activités du groupe
Le groupe mène aujourd´hui quatre activités différentes:
* l´édition et distribution en gros de montres, cadeaux électroniques et objets promotionnels
( 8 % du chiffre d´affaires consolidé en 2001/02) en France seulement
* -la distribution officielle, non-exclusive de consoles et de jeux vidéo
( 44% du chiffre d´affaires consolidé en 2001/02) en France et au Royaume-Uni,
* la distribution exclusive de logiciels de jeux vidéo
( 30% du chiffre d´affaires consolidé en 2001/02) dans chaque implantation du groupe,
* la conception / distribution d´accessoires pour consoles de jeu vidéo
( 18% du chiffre d´affaires consolidé en 2001/02) dans chaque implantation du groupe.
Ces deux dernières activités sont les cœurs de métier qui soutiennent l´expansion du Groupe à travers l´Europe.
Big ben ne creant pas de jeux, comment ton pere peut il en creer chez eux ?
non enfin je dis ça, mais bon, tu a peut etre raison, moi je connais pas tout dans le domaine du jeux video....
Na na na na nèreuh ! Et puis mon père et plus fort que le tiens euh ! et puis voilà euh !
Arf ! Rarement vu un jeune con mytho comme ça !
Vas-y ! Fais nous encore rire !
j ai jamais dit emballage de jeux lol, apprend a lire. J´ai dit emballage comme emballage de PQ ou d´accessoires GC ( le propre de Big Ben).
Cell shading ou toon shading consiste en l´application de texture type bd ( entre autre) sur des objets 3D. enfin je ne t´apprendrai rien en disant que question esthetique c´est pas mal.
A part ca si tu sais ce que c´est dis le de ton cote, c bien bo de poser des questions encore faut il etre capable d´y repondre : )
Je peux citer d´autres jeux qui l´utilise ( une faim de loup, oni aussi qui l´utilisait pour les persos) arf c vrai trop vieux pour toi ^^, j oubliais.
Tu as par hasard la spectrum comme console ? ?? et oui c´en etait une, j´y jouais quand j´etais gamins et t´était meme pas né. Bien sure que tu l´as, chez toi c le musee de la console ^^.
Alle mytho
ythrion, te souviens tu de l´intellevision, de la collecovision, ou encore de la fabuleuse Pong ! !!
Ah le bon temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre ! !!! hi hi hi hi hi
ta bon pour le cell shading mais pas entièrement pour la deuxième,.
pour l´homothetie, tu peu rien calculer sans connaitre les vecteurs x et a.
Ca dépend de l´espace vectoriel de ton perso ou de ton niveau.
Et pour algorithme ca dépend du problème et du nombre de d´opérations que tu utilises dans ton programme.
Voila
cler pong, a l´epoque les jeux n´etait pas tres bo mais nivo fun ils n´ont jamais ou presque ete surpasse : )
le canar tu ti conné en graphisme toi!! tu travail ds le jeux video pour sortire tte ses information?? par ce que je croi pas que c juste qq un si se passionne a se milieu qui parlerai comme sa