En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda au Micromania de Bordeaux
smojojoe
Niveau 12
29 avril 2003 à 14:17:16
je les reservé la-bas mais est ce qu´il en restera pour moi demain matin ?
Corleone22
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:17:50
si tu l´as reserve bien sur
kluivert5
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:17:50
. ..45463635489eme topic...
turbo95
Niveau 7
29 avril 2003 à 14:20:21
bas perso j ai vu sa se matin cétai le bordel!! et il on fai partir des zelda colector reservé san que le clien lé reservé mais maintenan tu pense se que tu veu : ) moi j retourne a zelda et jespere que tu laura aussi il dechire!!!!!!!!!!!!!!! @++
smojojoe
Niveau 12
29 avril 2003 à 14:20:46
oui je les reservé mais on ma dis que micromania avait vendu des zelda collector qui etait reservé