Ne tenant plus sur ma chaise, je suis partis me prendre zelda à Republique...(a 65 euros et non pas 70)
Apres une nuit dessus voilà mon avis :
UNE BOMBE ! c´est un émerveillement, jamais je n´ai vu de jeu aussi beau...un superbe dessin animé interactif. Le nouveau monde de zelda est féerique et magique, on est tout de suite appé par l´histoire...Par contre certain passage sont un peu soulant, j´en suis au 2 ieme donjon et les phase a la metal gear sont vite soulante et tres dure...
C´est a peu pres tout pour les defauts ( du moins pour l´instant), la jouabilité est niquel, l´animation et les graph aussi, c´est du jamais vu sur console, une toute nouvelle experience de jeu, je vous l´assure...
J´ai egalement tester OOT auquel je n´avait jamais joué, c´est egalement un tres grand jeu mais il semble avoir pris un coup de vieux, surtout quand on y jou apres 3 h de wind taker . ..
L´ambiance de ses 2 jeux est vraiment tres différente, j´ai tout de meme une nette preference pour le zelda wind taker. Ce dernier est a mon sens le meilleur jeu auquel je n´est jamais joué et justifie a lui seul l´achat de la cube...Ce nouveau zelda nous fait veritablement entrer dans un nouvel univers...une expérience imanquablement pour tout les gamers, et je lui met un 19.999 ( ...pour ne pas creer de polemique sur le 20/20).