Non, t´inkiète mec, je suis pas susceptible... Je me sent trés trnkil la ! Je me permettais juste de defendre un peu ce pauvre PoilsdeSavon, qui est un forumeur toujours trés sympathique, quand je voyais que vous l´agressiez sur des choses auxquel il ne peut pas grand chose . ..
Tu sais, un forum est un endroit de liberté, chacun peut parler d´a peu près tout ce qu´il veut, et, perso, je trouve que c´est trés bien comme ça. Je comprend aussi que certaines personne aimeraient mieux que le forum contienne uniquement des sujet qui les interessent avec des forumeurs qui ne disent que des choses qui leur plaisent... Pour aue ces personnes la soient heureuses, il faudrait imposé une dictature ( d´ou le ton de flicaille qu´ont des gens comme maaximus en general) sur le forum... Ce qui n´es tpas possible surtout qu´alors, seul 1 ou 2 personnes seraient satisfaites.
Conclusion : Nemo, tu devrais créer ton propre forum dans lequel tu pourrais etre un modero trés severe ; ) ( ce n´est ni méchant, ni ironique, je te pris de le croire).