CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda WW m'a démontré 1 chose :

kolair
kolair
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:50:42

c´est que la connectivité gc/gba est une belle connerie.

En effet, c le jeu qui pousse cette option aussi loin que possible. Le jeu est jouable à 2, le 2nd joueur jouant sur la gba ( sans cartouche insérée) incarne mr tingle.

Ce 2nd joueur ne fait pas de la figuration il participe réellement au jeu, sans arrêt. Il bombarde là où j´ai besoin ( moi je suis link sur la tv), découvre des passages secrets invisibles à l´écran TV et me les signale avec une lumière rouge que je doit suivre.

Seulement c cool 5 minutes et ça devient vite chiant. L´idée de base était bonne mais après harry potter et sa salle fermée tant qu´il n´y a pas de gba connectée ( y´a quoi au fait derrière cette porte) et rayman 3 et ses quelques mini-jeu, je trouve la gba aussi inutile que le VMS de sega sur la DC.

souris45
souris45
Niveau 14
28 avril 2003 à 23:56:22

de toute façon il est dit que l´interactivité game cube et gba n´est absolument pas obligatoire pour faire zelda

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:58:32

la connectivité est pas indispensable, mais necessaire pour boucler le jeu a 100%

tout comme le kit vibration était necessaire pour finit OOT a 100%

M´enfin m´en fout je l´ai moi la connectivité GBA gamecube. je charge pleins de minis jeuix dedans depuis PSO : )

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:58:35

c´est vrai que le VMS de sega etait une belle connerie. En + quand yavait plus de pil ca faisait un bruit infernal, trot dur de jouer discretement le soir^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:58:45

C´est un plus sympa, mais ça reste un plus, rien d´autre.

kolair
kolair
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:59:41

ouais souris c clair, le jeu on peut le terminer sans la gba, bien heureusement pour moi : ))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:01:36

c´etait super le VMS sans pile, BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP le truc qui rend fou : )

souris45
souris45
Niveau 14
29 avril 2003 à 00:03:26

ca donnait quoi ? ?? comme folie ?

lalaye-lalala
lalaye-lalala
Niveau 4
29 avril 2003 à 00:04:14

Ben moi je crois que l´alliance GC/GBASP va donner de très bonne chose dans l´avenir , certes zelda n´en est pas le meilleur exemple mais il reste le seul moyen de le terminer à 100% sans avoir une soluce .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:05:19

j´ai toujours ma dreamcast, mais j´avoue que rien qu´a cause du bip, j´hésite a l´allumer des fois : )

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:05:29

bah mes 3 VMS bipent encore en coeur chaque fois que j´allume la DC ( 2 manettes + 1 volant).

Un biiiip strident d´une seconde, les mêmes qui se font entendre lorsque la minuterie d´un explosif arrive à 0.

arghhhhhhhh ma dc explose...............

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:05:51

Mouais mais terminer un jeu a 100%, ca n´a pas de réel intéret.
Si il faut payer le cable 30 Euros pour avoir quelques % de plus sur sa partie...

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:07:27

oh t´abuse spyro, il est pas génant pendant le jeu le biiip puisqu´il ne dure qu´une seconde au démarrage du jeu, et il n´abime en rien le hardware.

T´aurai tort de te priver des jeux dc encore inégalés : msr, sc, virtua tennis, virtua striker 2 ( j´adore : ))... et tant d´autres.

lalaye-lalala
lalaye-lalala
Niveau 4
29 avril 2003 à 00:07:38

Il ne servira pas que pour zelda , même miyamoto a dit qu´il préparait un jeu exploitant à fond cette connectivité

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:08:41

vi c vrai j´abuse, mais j´ai 4 manettes, avec 4 VMS sans piles : ) imagine un peu : )

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:09:31

c-sonic ça dépend vraiment des joueurs. Certains s´obligent à terminer les jeux à 100%, d´autres non.

par exemple dans OOT les échanges de masques ne m´ont jamais intéressé, mon seul objectif était ganon. Alors que je suis sûr que spyro l´a fait : ))

Au fait SPYRO, g dwld le divx de mario sur ton site, c koi ce saut de dingue et c koi l´ile où t´attéris ? ???

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:13:43

les échanges de masques dans oot? t´es sur que tu t´es pas trompé de jeu? c´était très bref les échanges...c´était plutot dans mm...mais bon,on peut se tromper. : )

kolair
kolair
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:16:51

ah nan je me trompe pas. C bien OOT.

Quand t´arrives à la frontière entre le village kakarito et la montagne goron, le garde recherche le masque du renard pour son fils je crois. Une chance il est prêté dans la boutique des masques sur la place du marché du chateau.

Donc on lui apporte, on lui vend et on garde les bénefs. Et ça continue avec tous les masques de ce magasin...etc...

MM c différent, c des masques à porter pour se transformer.

Au fait, tu veux des haricots ? ? ils sont très demandés. Je te cède le paquet pour 120 rubis c´est une affaire.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
29 avril 2003 à 00:25:47

Ouais mais on peut pas dire que c´est l´intérêt du jeu tout de même,c´est même assez rapide dans le jeu au contraire de mm qui repose sur le concept des masques...bref,je te crois de toute façon. : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube