CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions aux vraies gamers...

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
28 avril 2003 à 22:57:03

Franchement avoir mis 20/20 au jeu zelda ne pensez vous pas que c´est abusez!!!

Ca voudrait dire qu´on a ateint la perfection???

Ne me dites pas pro xbox gnagnagna

Mais la devant ce geste de JV.com je dit NON arretez aucun jeu ne peu avoir la note supreme il merite amplement un 19!!!

Car si ce jeu est parfait pkoi les createurs devraient innovés il peuvent tout simplement servir du rechauffé avec kelke améliorations mais pas de réels changement!!!

Si il ne possede aucun défaut pourquoi ce creuser la tete a modifier ce jeu?

Voila mes questions et SVP les gamins qui s´amusent a insulter sans raisons passez votre chemin MERCI!!!

tanner07
tanner07
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:58:29

c repartie pourun poste a la con

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
28 avril 2003 à 22:59:08

On ne pourra juger ke lorsue nous aurons jouer a ce jeu plusieur heures et kon aura bien fait le tour de ce jeu.

J´ai eu du mal a accrocher a FF7 les 2 premiere haures mais apres ! !!! kel bonheur c´est sans probleme le meilleur de la serie a ce jour et je crois ke ca va etre dure de l´egaler(je tiens a preciser ke FF7 n´est pas mon premier RPG ! !!!)

@+

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
28 avril 2003 à 23:00:37

ils ont mis la note de 20/20 parceke a ce jour et au niveau kon les programmeur sur la maitrise de la GameCube, ils ont atteint le note supreme mais il y aura des amelioration avec l´amlioration de la programation par les createur de jeu GameCube voila j´espere ke tu as compris ! !

souris45
souris45
Niveau 14
28 avril 2003 à 23:01:05

après un calcul savant, ca donne pas 20/20 mais 18,80/20 ce qui n´est pas la même chose

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:01:11

mais ouais aucun na mérite 20 sinon ca serait la perfection on peut très bien dire qui il y a ^pa de mode multi et lui enlever 1 point(je sait que ca ferait zarbe pour un zelda mais bon) alors je suois tout a fé daccoerd avec gallardo18

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:01:42

Pour le pari pris ( tres risqué pour Nintendo ) , le résultat final, les incroyable possibilitées du gameplay et l´immersion général.

Ce jeu mérite une note tel qu´un 20 symbolique.

Pour moi tres peu de jeux la mérite cette note.

Marioland sur GB
Civilization PC
FF7 PSX
Goldeneye N64

La note ne signifie pas que le jeu est parfait, mais qu´il est immortel, que ce qui l´ont essayé ne l´oublieront jamais.

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
28 avril 2003 à 23:05:22

Je suis d´accord avec Kaji_Ryoji

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:05:42

si cette note est simplement sympolique plusieurs la merite!!!

Mais la je ne comprend plus c vrai que nintendo c´est lancer a gros defis d´ailleurs j´applaudie mais de la a mettre un 20 c quelque chose que je ne comprend plus!!! meme si les programateurs on poussé pour l´instant la GC dans ces derniers retrenchements( elle en a encore dans le ventre) il ne merite pas cette note!

Car sur xbox quand on me dit graphiquement on pouvais attendre mieu et bien sur GC aussi!

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
28 avril 2003 à 23:09:08

gallardo18 Posté le 28 avril 2003 à 23:05:42
Car sur xbox quand on me dit graphiquement on pouvais attendre mieu et bien sur GC aussi!

Encore un newbie ki pense k´un bon jeu est un jeu ki a de bon graphisme pfff et ca se dit hardcore gamer.......

FF7 est tres moche grafikment aujourd´hui et pourtant c´est l´un des meilleurs jeux du monde

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:25:50

toi tu n´as pas compris g voulus demontrer que sur xbox on ne mets pas 20 car on atend mieu mais sur GC...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:28:37

La GC peut faire largement aussi bien que la Xbox, voila encore le résultat de l´intox de micro$oft qui fait croire que sa console est un monstre technologique avec un Celeron2 comme CPU...

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:34:24

la je suis toutafait d´accord!!!

alors pkoi les testeurs de JV.com disent lors des tests on atend mieu de la xbox?? alors que sur GC qui peu rivaliser on met 20???

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:37:51

C´est le constat général du jeu, pas la note technique, si tu veux voir de la technique regarde Metroid Prime, tu verra ce que la Gc a dans l´bide, et avec les 1er kits de développements en plus.

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:39:36

Metroid j´ai joué et j´ai accroché dommage qu´un mode multi ne soit dispo pour la durée de vie et enrichir encore une fois ce jeu!!!

Mais serieusement trouve tu que l´ambiance BD merite ce 20?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:40:22

ca me fait regretter le systeme de notation de feu " player one" qui mettait une note globale axée technique, et une note coup de coeur, la seule qui pouvait etre de 100/100

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:42:40

Je n´est pas encore essayé le jeu, donc je ne peux emettre un avis, mais par exemple Killer7 a une ambiance BD a 1ere vue, et ça me plait beaucoup.

Alors Quand j´aurais essayé Zelda, je pourrais répondre de façon objective, mon 1er post montrais ce qui signifie un 20/20, ç´est a dire non pas la perfection, mais l´immortalité.

_kurapika_
_kurapika_
Niveau 4
28 avril 2003 à 23:43:36

20/20 n´est pas une note parfaite , cela veut tout simplement dire que ce jeu est ce qui se fait de mieux à l´heure actuelle.
et puis qu´y a til de plus réel kun 20/20 ? la perfection ce serait 21/20,c´est à dire que comme la pefection,ça n´est pas de ce monde

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
28 avril 2003 à 23:45:16

oui voila une note coup de coeur aurais simplifier les choses!

mais 20/20 signifie le sans faute c a dire aucune erreurs ? ??

_kurapika_
_kurapika_
Niveau 4
28 avril 2003 à 23:47:57

je dirais plutôt un 19.999999 , c´est à dire vraiment peu de fautes , mais ça fait un peu con présenté comme ça , alors on met 20/20.
Ou alors tu accepte l´explication de kaji,à savoir l´immortalité.Mais le mieu je pense c´est de demander aux testeurs ce kils ont pensé au moment d´administrer cette note.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS