Bon, tiens, mange moi ça...
darkgadjo
Posté le 28 avril 2003 à 20:20:38
pinaise mais combien de fois faudra-t-il rappeler que ce n´est qu´une note, que ce qui compte c´est l´article, c´est de jouer et pas de s´exiter comme des fous sur la note.
Perso JVC n´a jamais été une référence et ne l´est pas davantage avec un 20/20 à Zelda... par contre le 10 dans Joypad ca fait bien ^_^
et puis c´est juste la note du testeur, il exprime juste qu´il a adoré le jeu et ca s´arrête là, bon évidemment tous les tests concordent à dire que ce jeu est une merveille, mais c´est juste l´avis du testeur.
Perso si il avait fallu que je note l´entraineur j´aurais mis 20, et pourtant il n´a jamais eu cette note nulle part, et pour Zelda c´est la même chose... sauf que lui il a réellement 20 ! ^_^
Dark-Ax
Posté le 28 avril 2003 à 20:22:41
> >DreamStyle
- soupir*...alors y´a plein d´autre jeux qui méritent des 20/20...mais ils n´en ont pas eu...pourquoi? Bonne question...pourtant, ils avaient tout les critère de qualité nécessaire: Bon scénario captivant, belles musique, graphismes agréable, jouabilité facile de prise en main...alors pourquoi n´ont-il pas eu ce foutu 20/20? Un test pas objectif je suppose... Pour avoir un bon teste, faudrait faire tester le jeu à plusieurs personnes n´ayant pas les même goûts, et mettre en communs les oppignons...si vraiment tlm, même les plus rétissants, aiment ce jeu, alors il mérite la note de 20/20...
Dark-Ax
Posté le 28 avril 2003 à 20:23:35
Bon ben darkdajio m´a devancé de 2min...