CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive la ps2 et la xbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Straky
Straky
Niveau 14
28 avril 2003 à 19:48:38

xbox ps2 voila les bonnes consoles .

adieu.

tanner07
tanner07
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:50:08

ouais se sont de tres bonne console pour
debile de la vie

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:51:30

Fait pas chier et arrette le canabis ! toute les consoles sont bonnes ( sauf la x-boite)!

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
28 avril 2003 à 19:53:20

toujours pour faire chier t vraiment un gamin t jaloux parce que un certain jeu a eu 20/20

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:03:03

up

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:04:44

C´est pas qu´il est jaloux, mais c´est juste car il s´est fait plumé 2 fois de suite ! Allez encaisse mon gars !

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
28 avril 2003 à 20:05:34

bande de gamins alala, ca yet zelda a eu 20/20 et cest leuforie. kan un tel va avoir 20/20 en math par exemple, ca yet on va le crier sur les toit, vraimen une attitude de gamins(et voila pkoi yen a ki traite nintendo=gamin, on kompren pkoi)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:09:15

salut eh meme si j´ai la ps2 elle sont toutes bien est je n´aime pas trop ceux qui disent que sa consoles et la meilleur et d´abord pour zelda parce que ca ne se peut pas 20/20 normalement y doit avoir 19.9/20 parce que sinon ca veut dire qu´aucun jeux ne peut le depasser or c´est faux
c´est mon avis perso après vous en faite sce que vous voulais
la xboite c´est pas de la merde en faites vous aver tous les nerfs parce qu´elle est la meilleur niveau puissance mais si vous cherche une très bonne console et ben pour ceux qui sotn sur leurqs ordi et ben il l´ont bon les jeux ne sont pas specialemetn bien car ils n´exploite pas sa puissance sest tout franchement je dit y en a qu_i mette 20/20 je ment fout ces leurs chacun ses gouts mais moi je dit que aucun jeu n´est le meilleur c´est tout persone ne peut atteindre la perfection

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:10:41

c´est vrai ?

xander61
xander61
Niveau 13
28 avril 2003 à 20:14:48

20/20 n´est pas le jeu qui est parfait mais qui fait parti es jeux d´anthologie c´est tout

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:15:55

moi je dit chacun ses gouts
le gars y prefere une ps2 une xbox une GC ou une gamegear ETC c´est son chois si cees parents y ont pasbeaucoup des sous le gars a noËl y va avoir une NES et tout le monde va se foutre de sa gueule hein ses ca ses deja mieux que de rien avoir chez pas moi imaginer vous une seconde vo parents ont de grosses dettes dans deux heures et ils ont u mal a vous payer quoi que se soit et pour votre anniversaire et noel vous aver une game gear avec deux jeux et ben vous serait bien content moi le gars qui insulte des pauvres enfants qomme ca je vasi lui parler et s´il est plus petit et qu´il se rebelle tu lui met une tarte dans sa gueule et puis y se la fermerra et voilà

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:18:14

ouais mais pour l´epoque j´avoue ca peut etre le meilleur jeux quoi que ca depends des gouts mais si tu prend le meme style de jeu c´est le meilleur masi je veut dire plus tard y pourra bien y avoir des jeux encre mieux voila c´est tout exemple : FF6 19.8/20 voilà maintenant tout le monde notterais mieux FFX c´est tout

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:18:43

ChOmP Posté le 28 avril 2003 à 20:05:34
bande de gamins alala, ca yet zelda a eu 20/20 et cest leuforie. kan un tel va avoir 20/20 en math par exemple, ca yet on va le crier sur les toit, vraimen une attitude de gamins(et voila pkoi yen a ki traite nintendo=gamin, on kompren pkoi)

LOL

Alors ça si c´est pas une réaction type de jalousie, je me demande ce que c´est^^

C´est tellement pas crédible ce que tu dis là, ça fait même pitié...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:22:21

bah pourtant ya de koi etre content!

notre jeu phare a accumuler 2 20(un 10/10 et 20)!

surtout ke vous auriez exactement la meme reaction !

alors : chuuut...fais dodo...

ctropcool
ctropcool
Niveau 7
28 avril 2003 à 20:24:31

Y A QUE LA XBOX qui est bien et aussi la ps2!!
la xbox a toute les fonction possible que la merdique compq de gamecube n a pas. d apres vous pk elle petite?
hum.... parceque c une merde qui a aucune fonction avec des grapha 2 balles et de jeux de gogole alors que tout ceux qui regrettes d avoir acheter une game cube et qui veulent une xbox fermes leur gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:25:40

eux s´il vous plait tu tut vous aller sur zelda quelq jeu de merde ou u truc dans le genre et vous verrait et d´abord c´est pas dan s ce site que certaingens haut places disait que la perfection n´existait ps alors meme si j´ai fait un foot toute l´apres midi et que j´ai des courbatures qomme dezs personnes agées je me coucherais en ecoutent difool c´est a dire vers 23H

ctropcool
ctropcool
Niveau 7
28 avril 2003 à 20:27:26

voila en faite ce que je veux dire c : faut pas avoir la haine d avoir acheter une console de merde

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:28:29

BON LA SA COMMENCE A DEPASSER LES BORNES CEUX QUI FONT LEURS BEAUX PARCE QUI DISENT QUE LA XBOX LA PS2 OIU LA GAME CUBE CES DE LA MERDE IL FAUT QUI AILLES SE FAIRE PETER LA FESSE DROITE PARCE QUE TOUTES LES CONSOLES ONT UN AVANTAGES PAR RAPPORT A LAUTRE ET TOUT LES JEUX ONT UN DEFAULT ET MEME LES CONSOLES PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:28:47

une console de merde avec zelda qui arbore 20/20 sur ce site...

pas trop jaloux ca va ?

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:32:12

a qui tu parle

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3