Oui mais je persiste à dire qu´il mérite plutôt un 19/20 ( bien que le message ne s´adressait pas à moi)
. ..et pis, un jeu peut-être génialissime sans avoir la meilleure note...par exemple, le jeu HomeWorld sur PC, c´était une bombe ( si on y a pas jouer, on peut pas comprendre)! Premier je de stratégie en 3 dimensions ( haut/bas gauche/droite avancer/reculer), mais il était aussi dôté d´un scénar en béton, l´histoire et les musiques étaient poétiques ( surtout les musiques)...qt il n´a eu qu´un petit 18/20...mais cela ne l´emp^che pas d´être un super jeu...alors faut arrêter de foutre des 20/20 à tous les jeux qui sortent...
ben a 12 ans on est pas vraiment adulte tu vois...
Ce jeu a l´air tout bonnement génial.
C´est grâce à ce genre de soft qu´on adore les jeux vidéo, et que ceux qui n´y jouent pas ne peuvent pas comprendre notre passion.
Je crois que si je n´avais de Cube je m´en acheterai une rein que pour ce jeu!!!
Il y en a plein qui ont les boules car ils ont vu un test qui a un point de moins de ce qu´il croyait et ils râlent.
Maintenant un test a un point de plus de ce qu´il pensait et ils râlent!!!
Vous savez vraiment pas ce que vous voulez!!!
vous l aver vu ou ? ?
pouquoi vous vous prenez la tete 19 20 ect...
c´etait un poisson avril lol
vous faite trop zel(da) pour la note
t´en a vu d´otres 20 toi???
et pis sinon on devien kom les prof, on mets des 19, 19.5, mais jamais des 20 ! (les salod!)
>>DreamStyle
Dans un sens, la note compte-elle tellement pour la qualité? Non? le 20/20 symbolise la perfection...et Zelda n´est pas parfait ( que cela vous plaise ou non), il mérite une excellente note, mais pas la note " parfaite"...
ATTENTION: Je ne critique pas Zelda en disant que c´est de la daube. Je critique les réactions hyperbolesques que tout le monde a envers ce jeu.
pk Halo na pas eu 20 ?
Passke en dehors d´être un bon FPS, il avait rien de plus. T´aime bien te balader dans des tas de maisons à l´architecture identique? Moi pas... Il est bien mais les missions en intérieur font pitié
pk GTA 3 na pas eu 20 ?
Passke c´est que GTA 1 et 2 en un peu mieux lol en plus il est répétitif comme la mort et l´histoire est à chier
pk GTA VICE CITY na pas eu 20 ?
Passke c´est une repompe de GTA3 avec des nouveaux décors.
Et franchement j´applaudis Nintendo qu´a eu l´audace de faire un Link enfant envers et contre tous les loosers soi-disant " fans" qui pensent que jouer à un jeu emprunt de féerie leur fera perdre leur statut de " cool". Les gars, on est pas mature passkon tue des gens dans un jeu; on l´est passkon joue à n´importe quel jeu, même un peu enfantin, pourvu que la qualité soit là.
" le 20/20 symbolise la perfection"
En suisse, le système scolaire est sur 6, c´est la meilleure note, et il n´y a pas de demi, ou quart^^
Pourtant sur un test de 50 points, le 6 va jusqu´a 45 points.
donc si t´as 46 points, t´as 6/6, donc là aussi ça serait la perfection non? Pourtant ça ne l´est pas^^
Et perso je trouve que c´est largement mérité ce test!
Pourquoi un jeu ne pourrait pas etre parfait?
Trouvez moi un défaut à Perfect Dark ou à Zelda:OOT.
le principale c´est de jouer et pis c tout
la prochaine fois ce sera votre console peut etre
t´inkiete g compris, mais finalement, k´eske la perfection?
un corps parfait ne peut etre parfait, car etant parfait, il devien trop parfait, puis soudain emmerdant, dc il ne merite plus sa perfection.
immaginer un monde sans cons, apres ki gueulerez vs si il n´y a ocun con ds les voitures??
et si dieux a cree la femme, c pour(k´on s´la fasse! lol)faire de ce monde un pur melange alternant cons, ivrogne, profs et republikain !
et cela est de meme pour zelda, sof ke notre monde alterne ekitablement, il merite dc une note moyenne, tandis ke zelda n´en a k´un peu, formant un subtil melange de bocoup de bien, et de qq defots peu visible, meritant ainsi le fameux 10/10(je prefere ca)!
pouet!
ce msg etait long a arriver et a dc un metro de retard, mais ce post etait addresser au dernier msg de dark.
J´abandonne, j´ai que des pro-GCs devantr moi qui sont obnubilés par ce jeu...des défauts? il y en a sûrements ( parait qu´ils en parlent dans le test)... aucnus jeux n´est parfait...déja, il devrait charmer tout le monde, et ce n´est pas le cas...1 pts en -
pinaise mais combien de fois faudra-t-il rappeler que ce n´est qu´une note, que ce qui compte c´est l´article, c´est de jouer et pas de s´exiter comme des fous sur la note.
Perso JVC n´a jamais été une référence et ne l´est pas davantage avec un 20/20 à Zelda... par contre le 10 dans Joypad ca fait bien ^_^
et puis c´est juste la note du testeur, il exprime juste qu´il a adoré le jeu et ca s´arrête là, bon évidemment tous les tests concordent à dire que ce jeu est une merveille, mais c´est juste l´avis du testeur.
Perso si il avait fallu que je note l´entraineur j´aurais mis 20, et pourtant il n´a jamais eu cette note nulle part, et pour Zelda c´est la même chose... sauf que lui il a réellement 20 ! ^_^
>>DreamStyle
Bon ben darkdajio m´a devancé de 2min...
les tests objectifs n´existent pas, après en regroupant plusieurs tests on peut obtenir un résultat à peu près correct, mais ca sera toujours l´avis d´un joueur... et tlm a son avis.
pfiou, à force de mettre des supers notes partout je vais finir par craquer et le prendre après demain, si je rate mon bac je saurais qui engeuler ^_^
ben ca c la fote des testeurs! : [
et pis je v te dire prkoi: c un zelda!
et tac c la fin du monde ! un zelda arrive, boum gross legende, le jeu est bien:10/10!
et oui, c deprimant, mais je croi ke qq un l´a dit : c le test ki compte pas la note!
et je suis entierement d´accord mais bon, ca fait du bien de debattre, c marrant ! : ]
tiens, mais c´etait pas toi dark? lol !