pfff... comment critiquer les graphismes sans avoir vu le jeu en action, sur son cube ! !!
moi c simple, depuis samedi c´est l´extase totale qd je me plonge dans l´univers de tww... les graphismes méritent amplement les 18/20 ! ! on se croirait devant un vrai dessin animé, à chaque instant... de plus, le jeu est vraiment craquant ! ! ya des scènes déjà cultes de tww qui resteront lgtps ds ma mémoire : le kidnapping de la soeur, le départ en bateau, l´arrivée à la forteresse maudite... c´est tellement crédible !
et les émotions dans ce jeu, on en ressent à chaque instant ! !
sangoku, je vois bien ton niveau, là... trop un intell´ mon gars ! ! que tu penses que zelda soit pour les gamins, c´est ton droit ! koike ça ne soit pas fondé, vu ke tu ne l´as pas essayé ! ! mais de là à conclure que gc = - de 6 ans... trop lol ! !
heu... mais dis moi, la ps2 c´est pas pour les mioches avec kingdom hearts ? ? j´ai pas rêvé, j´ai bien vu dingo, tarzan, donald & co ! ! et pourtant le jeu est très bon... mais walt disney c´est donc pour les - de 6 ans selon toi ! !
et excuse moi... il est sorti sur quelle console britney´s dance beat ? ok... et jak & daxter ? lui aussi c pour les gosses tu trouves pas ? ? et bien non, c pas pque les graphismes sont hauts en couleurs que le jeu s´adresse aux gamins et qu´il ne peut pas être excellent ! !!
zelda tww est vraiment une nouvelle référence, et je suis d´accord, il explose oot en terme de plaisir de jeu, graphs ( normal c la gc), musiques, gameplay, quetes annexes, émotions, combats,... tout !