merde c parti trop vite ! je voulais mettre comme sujet : zelda tww explose oot ! ! et je pèse mes mots ! !
j´entends déjà les hurlements de nombreux " fans" ( oui entre guillemets, ceux qui ont découvert zelda avec la n64) criant au scandale... etc
mais ça ne sert à rien de parler sur un truc dont on n´a pas fait l´expérience directe ! !!
moi aussi je croyais ça impossible ! mais depuis que g commencé ma partie à tww... ouah ! ! miracle ! ! mais comment a-t-il fait ? ??
du coup, j´ai pas bossé ce weekend... je n´arrive pas à décrocher... et qd c mes frères qui jouent, il suffit que je branche la gba sur la gc, et la magie continue ! !!!
un exemple de la supériorité de tww sur oot : les dialogues... ça n´a rien à voir ! ! c´est vraiment le jour et la nuit ! !
j´ai commencé en parallèle une partie à ura... arf les paroles de l´arbre mojo sont vraiment nulash´... et je trouve que l´histoire est mal lancée, pqu´on sait pas trop pkoi il part... et tt et tt...
ds tww, au moins, link a une bonne raison de partir ! ! il est directement impliqué ! !!!
enfin bon, vous me direz, c facile de critiquer un jeu comme oot, 6 ans après, alors que je ne trouvais aucun défaut à l´époque... mais c vrai !