J´ai remarqué que ce forum n´était pas très uni, à vrai dire, on se parle tous mais sans vraiment se connaître. Alors que le forum Dreamcast est bien plus uni ( je le sais, j´en viens) car nous formons plus qu´ici une sorte de communauté.
Je propose que ce topic serve à nous rapprocher les uns des autres, créer une sorte de complicité entre les forumeurs, une amitié sur ce forum.
Tout d´abord, je me présente: Guillaume, Suisse, 18ans prochainement ( le 11 mai).
Ma passion pour les jeux vidéo s´est éveillée à l´époque de la SNES et a grandi avec la Nintendo 64. Je n´avais pas ces consoles, j´y jouais chez mes voisins. J´avais très envie d´avoir une console mais mes parents s´y opposaient...
J´eus droit à un Game Boy ( Color svp) et j´en étais très content grâce à des softs comme Zelda Link´s Awakening DX, Wario Land 3, Mister Nutz, Stranded Kids et Rayman.
Enfin, je finis par faire dire oui à mes parents. J´achetai alors la Dreamcast: ma première et dernière Sega ( dernière à cause de Sony, et dès lors j´ai éprouvé une incroyable haine envers eux). La Dreamcast me fit fanatique de Sonic, personnage que je n´avais connu qu´en dessin animé jusqu´alors.
J´ai continué sur la voie sur laquelle j´avais commencé, c´est à dire Nintendo, et je pris la Game Cube lorsque la Dreamcast se fit assassiner par Sony, les sales rats.
Voilà pour ma part, et mes jeux préférés sont:
Sonic Adventure, Skies Of Arcadia, Shenmue, Shenmue 2, Mario Kart 64, 1080° ; -), Goldeneye ( que de souvenirs), F-Zero de la SNES et Zelda Link´s Awakening DX.