CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premières impressions : The Wind Waker

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:13:08

Bon, je viens de commencer ma partie de Wind Waker et...whoa! 0o0
Je n´en suis toujours pas revenue!
Dés le début, qui nous présente la légende du héro du temps, mon coeur s´est mis à battre à 100%!^o^
En ce qui concerne l´animation, celle ci est la plus fluide qu´il m´ait été donné de voir dans ma vie de gamer, c´est tout simplement hallucinant!
Les persos sont vraiment craquants, la soeur Arielle et la mamie...j´avais envie de les serrer dans les bras!
Et les combats ont l´air d´être assez dynamiques, il y a plusieurs combinaisons possibles et, à chaque fois que l´on porte un coup, une sorte de son se produit, c´est cool.
Quand à la Bande Son, le thème de L´ile Aurore est actuellement en train de tourner dans ma tête. ^^
Bref, mes premières impressions(qui d´habitude, sont loin d´être élogieuses), sont vraiment trés bonnes.

P.S: Un petit coup de gueule à faire envers l´autocollant Europe 2 qui m´ a bousillé ma fabuleuse jaquette!

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:14:29

Rhhaaa plus que 3 jours!

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:16:41

Les persos sont vraiment craquants, la soeur Arielle et la mamie...j´avais envie de les serrer dans les bras!

_________

pour la soeur, tu voulais juste la serrer dans tes bras pas + ^_^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:14:54

morganflash:Lol ça va pas la tête!
J´oserais jamais faire ça à ma soeur! ^^
Ce que je veus dire, c´est que les mimiques des personnages sont tellement craquantes que l´on a envie de:
- Soit les embrasser(sur la joue hein) dans le cas d´Ariel et de notre Grand mère.
-Soit jouer avec eux(le petit garçon au début qui semble un tantinet enrhumé n´arrette pas de vous courser).
Il y a également d´autres personnages possèdant chacun une nature propore qui font que l´on ressent différentes choses face à eux(respect envers notre maitre, reconaissance envers le posteur ect...)

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:19:30

Oni ta fait une balade en beateau?

Et lendroit ou on est au debut sest grand?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:24:31

Ahh, il me tarde de ma promener librement dans ce vaste univers intéractif, a pien, en bateau ou en feuille ( !!)
Vivement demain, ou après demain, ou après-après demain...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:26:56

t´appelle ca un tantinet enrhumé alors que le gamin doit au moins avoir une goute d´au moins 30 cm qui lui sort du nez ^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:35:41

putain, vous faites vraiment chier avec vos topic zelda, yen a qui on pas la chance d el avoir ce jeu! bonn, ils doivent attendre que 3 jour, mais trois jours dans les vacances de 15 jour c bcp!

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:41:19

euh escusez-moi mais j´étais pas venu sur internet un moment et j´ai vu la pub a la télé et j´ai lu les news de JV.com alors c vrai qu´il sort le 30 avril?comment ca se fait?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:20:48

spacecube:Eh bien l´endroit ou l´on débute n´est pas gigantesque certes, mais reste tout de même assez vaste pour que l´on puisse s´y promener longuement.Pour ce qui est du bateau, et bien, je l´ai rencontré mais malheureusement, nous n´avons pas encore de voile. : /

A part ça, je viens d´arriver à Mercant´ile(aprés m´être fait emprisonné 1.000.000 de fois dans la forteresse des Pirates) et cette ville m´a l´air bien animé!Je sens que je vais y rester pendant quelques temps afin de profiter du paysage(discuter avec les passants, attrapper les cochons, faire le con en sautant dans la mer) et des multiples marchandises(bah oui, faut pas que j´oublie de trouver une voile).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:24:01

rahhhhh veinard
je te hais ^^

zenne
zenne
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:53:19

ca dure longtemp la première partie dans la forteresse?

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:54:37

Le_Humph: Allez Courage, il ne te reste plus que 3 jours avant de découvrir la fabuleuse experience que va t´offrire l´éveilleur du vent. ; )

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
27 avril 2003 à 19:27:42

hey, c pas cool onilink de donner des infos comme ça ! !
ça m´aurait soulé d´apprendre qu´on allait ds la forteresse au début, qu´on devait trouver la voile... enfin bon j´ai passé ce moment !
j´en suis un peu plus loin mais je savoure le jeu ! !!

sinon tu as le cable gba-ngc ? ? je l´ai acheté en meme tps que zelda, et j´ai vraiment bien fait ! !!
c´est cool pque c pas juste une carte pourrie ! on déplace un curseur avec la gba ( visible sur la télé le curseur), et on peut faire plein de trucs avec ! poser des bombes ( tt le monde le sait) et d´autres actions qui aident link, mais que je ne veux pas dévoiler pour ne pas gacher la surprise !
par contre, il faut être à 2 sinon c galère ! de plus dans les donjons, en plus des coffres cachés que l´on trouve, il y a trop d´aides sur les énigmes avec tingle, d´où l´intéret d´être à 2, comme ça le 2e ne dévoile pas ces secrets au 1er ! !

mais je vous conseille l´achat de ce cable vivement ! !

pour zenne : la forteresse est longue si tu essaies d´aller trop vite ( wo c logik, non ? )

itchou
itchou
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:29:34

oué , je croi ke je v acheter le cable...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2003 à 19:33:21

parlez pour vs!! moi c 2 mois!!! OUINNNNN!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 avril 2003 à 19:40:27

répondez a ma question svp !

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:54:36

mom100:Oui, le jeu sort bien le 30 avril.La raison en est le 1er mai(jour férié).En effet certains écoliers partiront en vacances à partir de Mercredi, Nintendo a donc eu la brillante idée de sortir TWW le 30 avril. ; )

hunterrpg:Non, je n´ai malheureusement pas de cable GC/GBA(j´attend la sortie de Pokemon Box pour m´en procurer un). : (
A part ça, t´as essayé le jeu qu´il y a sur cette ile(je préfère pas dire le nom pour pas spoiler^^), je m´suis fait couiller de 50 rubis en jouant!Tu connais pas une astuce?
De toute façon, maintenant que j´ai ma voile, je pense bientôt partir vers de nouveaux horizons. ^^

lenuldepik;Je compatis. : (

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:56:58

arrêtez c trop dur d´attendre jusqu´à mercredi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Omega[[]]
Omega[[]]
Niveau 2
27 avril 2003 à 22:09:20

J´EN PE PLUS
D´ATTENDRE
fo que je trouve des occupations
tiens je v sortir mon chien pendant 2 jours ca fera passer le temps! oO

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo