CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI SY KONAI EN ANGLAIS LISEZ ?

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
27 avril 2003 à 13:58:11

Pour ceux ki maitrise l´anglais voila mon expression ecrite en anglais pour demain , dit moi cke vous en pensez: sujet un immigré en amerique envoie une letrre a ses parents et essai de les convaincre de venir c´est le reve americain:
Dear parents,
I haven´t seen you for a long time and I hope that you are fine.
Here I am, America, when you´ll receive my letter I may make fortune however I´m feeling guilty of leaving my family alone but I’ve had to do it : go in America, try my luck, find a job, make a fortune, you know.
You know, here I share a bedroom with an other immigrant as me however as you know I like to be alone in my own bedroom but it will be fine don’t worry about that. When I was in my ancient country everyone was saying America is the land of opportunities, even tales are told about that, my friends call me the wind talker because I persuade everyone to come here in the land of freedom.
The town makes me dream, there are business man all around me, prestigious cars which run on the tarred avenues of New York show to people that they also can succeed in life.
A part from that, when I came, I’ve found quickly and without any problems a good job not so badly paid for a beginning. Besides I know I’ll climb the social ladder soon. My boss told me it! I work hard every day and my roommate say I’m a workaholic, my boss expect me to do a good work and that´s why I can´t help working. It´s the first time I’ve ever had so much money in my life!
At my next pay I may offer to me a Cadillac I can’t believe it! That´s unreal, I´ve started from scratch and now I’m going to offer me a Cadillac that´s mean you too you can succeed in life like me , join me in the promise land and I’ll make you work, afterward we´ll can go from rags to riches. You must come with me, if I you want I’ll pay the boat it’s not a problem however I still don’t understand why you stay here, in the land of unemployment.
Today I can say with any boastfulness I belong to the middle class and I’m proud of that and I hope you are proud of your son, we’ll be wealthy, together.
Anyway, I must stop now, I hope to hear you from soon . I’m looking forward to seeing you.
Your devoted and loved son, John.

Chris-102
Chris-102
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:29:00

De chers parents, je ne vous ai pas vus pendant une longue période de temps et j´espère que vous êtes excellents. Me voici, l´Amérique, quand vous recevrez ma lettre je peut faire la fortune cependant je me sens coupable de laisser(quitter) ma famille seule mais j´ai le dû faire : entrez à l´Amérique, essayez ma chance, trouvez un travail, faites une fortune, vous savez(connaissez). Vous savez(connaissez), ici que je partage une chambre à coucher avec un autre immigrant comme moi cependant comme vous savez que j´aime être seul dans ma propre chambre à coucher mais ce sera excellent ne s´en inquiètent pas. Quand j´étais dans mon pays antique chacun disait que l´Amérique est la terre d´occasions, même on dit des contes de ce que, mes amis m´appellent le causeur de vent parce que je persuade chacun de venir ici à la terre de liberté. La ville me fait rêver, il y a l´homme d´affaires tout autour de moi, les voitures prestigieuses qui courent sur les avenues goudronnées d´exposition(spectacle) de New York aux gens à qui ils peuvent aussi succéder dans la vie. Une partie de cela, quand je suis venu, j´a trouvé rapidement et sans aucun problème un bon travail non si horriblement payé pendant un commencement. En plus je sais que je m´élèverai le social Échelle bientôt. Mon patron me l´a dit! Je travaille dur chaque jour et mon compagnon de chambre dit que je suis un drogué du travail, mon patron s´attend à ce que je fasse un bon travail et c´est pourquoi je ne peux pas m´empêcher de travailler. C´est la première fois que j´ai jamais eu tant d´argent dans ma vie! À ma paie suivante je peux m´offrir un Cadillac je ne peux pas le croire! C´est irréel, j´ai commencé à partir de zéro et maintenant je vais m´offrir un Cadillac c´est moyen vous aussi vous pouvez réussir dans la vie comme moi, me joindre(rejoindre) à la terre de promesse et je vous ferai travailler, après nous pourrons vont de chiffons à la richesse. Vous devez venir avec moi, si je que vous voulez je payerai le bateau ce n´est pas un problème cependant je ne comprends pas toujours pourquoi vous restez ici, à la terre de chômage. Aujourd´hui je peux dire avec n´importe quelle vantardise j´appartiens à la classe moyenne et je suis fier de cela et j´espère que vous êtes fiers de votre fils, nous serons riches, ensemble. De toute façon, je dois m´arrêter maintenant, j´espère vous entendre de bientôt. Je suis impatient de vous voir. Votre fils consacré et aimé, John.

twinfan
twinfan
Niveau 3
27 avril 2003 à 16:59:37

Purée!!!!!!!!!!!! il aurai pu dire merci;o)

Chris-102
Chris-102
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:12:15

oui kan mm...lol

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:13:58

tu parles il a dû faire copier/coller sur bloc-notes et imprimer sans dire merci... ah là là la jeunesse....

King_Raoul
King_Raoul
Niveau 2
27 avril 2003 à 18:28:43

Surtout que la traduction est pas top et vraiment trop linéaire.
Mais bon, je ne veux pas critiquer chris-102 il s´est cassé le cul à traduier ce texte.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
27 avril 2003 à 18:40:00

Faut dire merci au traducteur automatique surtout, hein chris-102 ? ?? lol

theczar
theczar
Niveau 15
27 avril 2003 à 18:50:22

Il vous demandes pas de traduction ! Mais juste ce que vous en pensez ! Si il n´y a pas de fautes etc...

itchou
itchou
Niveau 8
27 avril 2003 à 19:10:28

il a été sur le traducteur de wanadoo

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS