zelda zone tu connais le php mais je peut te donner malgrès tout un ou deux conseils :
je ne sais pas quel est le format audio ( ça semble etre une radio de très bonne qualité d´ailleurs!) mais couplé avec l´image de + de 70 ko sur la page principale, mon ordi a eu du mal a tout afficher pourtant j´ai un adsl 512 k... essaye peut etre de voir si tu peut pas choisir un stream + bas ( 56 kbits de compression par exemple) et à compresser davantage ton image représentant les links ! ( ils sont d´une super qualité mais je pense que tu peut les optimiser encore bcp ! ) c´est une image map apparament non ?
quand tu parles de facilités de mise à jour grace au php... vu que je ne connais que très peu le language j´ai du mal à me rendre compte....
avec le html j´ai un modèle de page que je peut adapter à toutes les autres, et je peut changer des liens à n´importe quel moment, toutes lautres pages s´adapteront... qu´est ce que le php peut m´apporter de plus au niveau facilités de mises à jour ? ( je suis un peu ignard niveau prog lol)
sinon ton site est très chouette , joli pour un programmeur ( lol) mais peut etre que les zeldas ( link pardon) sont trop gros et que les pages d´un niveau générale sont un poil trop lourdes.... tu as testé avec un 56k ? après tout c peut etre mon coucou qui rame !
ps : ça fait plaisir de parler avec qqun de censé sur jv.com , c´est si rare !