" cette version gamecube accueille linken guise de perso inédit.Au départ je vous avoue que j´ai eu un à priori à jouer à un jeu de combat avec ce personnage.Mais à la pratique , ces prejuges se sont vite envolés,comme les petits pigeons! effectivement , link est un combattant rapide au système de combat tout bonnement génial.Le valeureux guerrier peut lancer des bombes[...]
De plus son style de joute est assez dynamique et attractif visuellement.En somme ce personnage est le + interessant,plus qu´un spawn ou un banal heihachi!
Pour en venir à la qualité de l production,on tient ici la MEILLEURE version du jeu en termes de rélisation technique! les graphismes sont chiadés et profitent d´effets de ump mapping sur le sol.Les animations tournent toujours à plein régime,bref , c´est ultra fluide!
De plus les couleurs demeurent + chaleureuses que sur PS2 et XBOX , avec un contraste mieux balancé de l´image qui confère aux personnages une meilleure profondeur de champ(tout se détache et reste lisible!)
Avec la manette Gamecube,tout répond à merveille(nd_kurapika_:ça reste à voir),même si l´ergonomie du paddlevous osera d´énormes problèmes pour effectuer la seconde projection,comme sur xbox.
Heureusement,des raccourcis de coups spéciaux ont été inclus sur le stick C à la manière de easy operation des jeux de baston capcom
malgré ce petit defaut , on peut assurément vous dire que cette mouture GC est tout bonemement la plus abouties des 3 versions!"
Joypad , Mai 2003.