kolair Posté le 26 avril 2003 à 23:49:56
moi si je l´ai acheté mais je trouve que tu as raconté bcp de conneries :
> t´es dur sur les conneries, là : p
Bon que tu aimes les bruitages c une question de goût, j´ai rien à dire.
> ok
Pour le stick c je suis pas d´accord. On est en 2003, OOT c´est 1998. Depuis les jeux ont évolué. > > bcp se seraient contentés de la maniabilité de oot, alors c´est qd meme un plus ! !
Voilà que j´ai un compliment à faire a mario sunshine = la vitesse de défilement de la caméra est parfaite.
> on est d´accord !
Le saut auto rien à faire ça m´énerve. Dans starfox on peut faire des roulades alors que ça sert à rien et on peut pas sauter quand on veut. Idem dans zelda, harry potter...etc...
> c´est relou, je te l´accorde... mais encore une fois, ça vient de oot ! pour starfox, c clair que la roulade pue !
Nan Mario il sait pas ramper, ni faire du furtif ou contrôler le vent mais je n´ai jamais comparer mario à zelda. j´ai juste déplorer que link sache pas le faire, ils auraient dû l´incorporer.
> encore une fois, ça aurait rien apporté !
Marre-toi si tu veux mais je digère pas la diffusion des images de link contre ganon en full 3D polygonale au space world 2000, et ensuite le cel. J´espère qu´il vont nous sortir un super zelda reprenant ce moteur graphique à l´E3.
> le truc que je te reprochais, c t de dire que le cel-shading, c t pas de la 3d, c tt ! ! moi aussi j´aurais aimé du réalisme, mais j´adore le style qu´ils ont donné à zelda tww ! !!
Ouais le chrono pour nager c´est de l´abus total ! ! ! Dans OOT y´avait un chrono pour le temps passé sous l´eau, là ok.
Mais wind waker y´a un chrono de 10 secondes pour la nage en surface, après il coule. Du réalisme ? ? ? Même Princess Peach saurait nager 1 minute complète à la surface sans couler ! ! !
> madmaster et dreamstyle ont raison ! en plus pour les 10 secondes tu pousses un peu... je dirais plutot une 20aine, enfin je chronomètrerai ! !! et de ttes façons, ds le jeu ya un bateau... : p