CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai acheté Zelda WW ce matin (Paris) !!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:04:50

100e message sur ce topic ! !!

souris > > alors, tu l´as pas acheté ? pkoi ? ?

kolair
kolair
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:49:56

moi si je l´ai acheté mais je trouve que tu as raconté bcp de conneries :

Bon que tu aimes les bruitages c une question de goût, j´ai rien à dire.

Pour le stick c je suis pas d´accord. On est en 2003, OOT c´est 1998. Depuis les jeux ont évolué. Voilà que j´ai un compliment à faire a mario sunshine = la vitesse de défilement de la caméra est parfaite.

Le saut auto rien à faire ça m´énerve. Dans starfox on peut faire des roulades alors que ça sert à rien et on peut pas sauter quand on veut. Idem dans zelda, harry potter...etc...

Nan Mario il sait pas ramper, ni faire du furtif ou contrôler le vent mais je n´ai jamais comparer mario à zelda. j´ai juste déplorer que link sache pas le faire, ils auraient dû l´incorporer.

Marre-toi si tu veux mais je digère pas la diffusion des images de link contre ganon en full 3D polygonale au space world 2000, et ensuite le cel. J´espère qu´il vont nous sortir un super zelda reprenant ce moteur graphique à l´E3.

Ouais le chrono pour nager c´est de l´abus total ! !! Dans OOT y´avait un chrono pour le temps passé sous l´eau, là ok.
Mais wind waker y´a un chrono de 10 secondes pour la nage en surface, après il coule. Du réalisme ? ?? Même Princess Peach saurait nager 1 minute complète à la surface sans couler ! !!

moshee
moshee
Niveau 2
27 avril 2003 à 00:01:17

vau geule

vau geule

vau geule

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 avril 2003 à 00:01:18

tu sais les courants en pleine mer c´est impossible à contrôler ( en vrai)

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
27 avril 2003 à 00:02:49

bah va nager plus de dix sec avec une epee, un bouclier, un grappin, un boomerang, un arc, une baguette sur le dos(ou il les mets??) et je te dit bravo!

en fait, va nager plus de 10sec habiller avec des bottes et meme la je te felicite!

alors oui, c asser realiste! parceke deja tenir ce temps la, meme pour link c deja moins realiste mais qd meme(il a butter ganon plein de fois qd meme!).

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
27 avril 2003 à 09:03:38

kolair Posté le 26 avril 2003 à 23:49:56
moi si je l´ai acheté mais je trouve que tu as raconté bcp de conneries :

> t´es dur sur les conneries, là : p

Bon que tu aimes les bruitages c une question de goût, j´ai rien à dire.

> ok

Pour le stick c je suis pas d´accord. On est en 2003, OOT c´est 1998. Depuis les jeux ont évolué. > > bcp se seraient contentés de la maniabilité de oot, alors c´est qd meme un plus ! !

Voilà que j´ai un compliment à faire a mario sunshine = la vitesse de défilement de la caméra est parfaite.

> on est d´accord !

Le saut auto rien à faire ça m´énerve. Dans starfox on peut faire des roulades alors que ça sert à rien et on peut pas sauter quand on veut. Idem dans zelda, harry potter...etc...

> c´est relou, je te l´accorde... mais encore une fois, ça vient de oot ! pour starfox, c clair que la roulade pue !

Nan Mario il sait pas ramper, ni faire du furtif ou contrôler le vent mais je n´ai jamais comparer mario à zelda. j´ai juste déplorer que link sache pas le faire, ils auraient dû l´incorporer.

> encore une fois, ça aurait rien apporté !

Marre-toi si tu veux mais je digère pas la diffusion des images de link contre ganon en full 3D polygonale au space world 2000, et ensuite le cel. J´espère qu´il vont nous sortir un super zelda reprenant ce moteur graphique à l´E3.

> le truc que je te reprochais, c t de dire que le cel-shading, c t pas de la 3d, c tt ! ! moi aussi j´aurais aimé du réalisme, mais j´adore le style qu´ils ont donné à zelda tww ! !!

Ouais le chrono pour nager c´est de l´abus total ! ! ! Dans OOT y´avait un chrono pour le temps passé sous l´eau, là ok.
Mais wind waker y´a un chrono de 10 secondes pour la nage en surface, après il coule. Du réalisme ? ? ? Même Princess Peach saurait nager 1 minute complète à la surface sans couler ! ! !

> madmaster et dreamstyle ont raison ! en plus pour les 10 secondes tu pousses un peu... je dirais plutot une 20aine, enfin je chronomètrerai ! !! et de ttes façons, ds le jeu ya un bateau... : p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube