le cable ? ? heu... compte entre 15 et 30 euros pque je sais pas trop !
pour les notes de musique nazes... tu pousses je trouve... moi j´adore !
si tu le permets, j´aimerai commenter les " sois-disant" - . ..
1) trop de petits bruitages agaçants quand on rampe,
> je trouve ça sympa, c´est dans le style cartoon de wind waker ! question de gouts
2) notes de musiques nazes chaque fois qu´on tape à l´épée ( chaque coup),
> j´en ai déjà parlé, et j´ai consacré un topic dessus...
3) stick C ( caméra) bcp trop sensible, tu touches à peine et ça tourne à mort,
> dans oot, on pouvait pas diriger la caméra comme on le voulait, on avait que le bouton z pour remettre la vue derrière... si tu veux ça marche tjs avec L, donc tu peux essayer de jouer sans le stick C, si ça t´embête...
4) sauts automatiques, beurk
> là aussi, ça date de oot, et ce détail a fait ses preuves ! en plus je vois pas trop avec quel bouton on aurait pu le faire... p-e avec R qd on avance, mais... c´est trop bien comme c´est !
5) mouvements directionnels trop limité. Mario sait marcher sur la pointe des pieds quand on appuie tout doucement sur le stick, link non.
> Mario sait-il ramper, jouer à solid snake, contrôler le vent, manier l´épée comme pas deux, attraper des cochons ( lol), naviguer à bord d´un voilier qui parle, planer avec une feuille mojo, poser des bombes, utiliser un arc, un boumerang, un grappin, etc... j´en passe évidemment ! il peut donc avoir laissé de côté le fait de marcher sur la pointe des pieds...
6) j´aurai préféré de la 3d mais bon...
> j´aimerais assez avoir ta définition de ce qu´est la 3d, je pense que je me marrerais pas mal... et je pense que je serais pas le seul !
7) le temps de nage est limité par un chrono à droite, ensuite c la noyade faute de force.
> tu reproches à zelda son univers cartoon ( enfin je crois comprendre ça du numéro 6...), et après tu te plainds qd on a un peu de réalisme ? arf
ne prends pas ça mal, mais je trouve que tu as été dur avec zelda, d´où ma réponse !
I Love Zelda !