pour l´instant le meilleur jeu c´est Métroïd Prime qui va malheureusement se faire détronner le 2 mai par le gigantissima THE LEGENT OF ZELDA THE WIND WAKER
je suis très impatient des jouer a cette merveille vidéoludique et de pouvoir enfin clouer le bec a tout les détracteurs de style du cell-shadding qui est tout bonnement magnifique, qui colle parfaitement a l´ambiance Zeldaienne du titre
ce style visuel qui choque au premier abord mais qui est totalemnt justifié car il souligne le côté naïf des tout premiers Zelda en 2D
il y a quelque chose auquel il faut penser car c´est indéniable: ce Zelda restera gravé dans toutes les mémoires, ce sera celui-ci qui aura fait le plus parlé de lui(a cause de vous savez quoi)
les qens qui me disent que le style visuel est gamin je veux bien l´accorder car ça fait enfantin mais ceux qui disent que le jeu est pour les gamins a cause du visuel, alors ceux-ci j´ai envie de leus mettre une méga torgniolle dans leur face d´abrutis car essayez de mettre lea mannette dans les mains d´un gamin de 5 ans il n´y arrivera jamais
j´ai entendu je ne sais où une phrase qui résume parfaitement The Wind Waker:
-the Wind Waker c´est le gameplay d´Ocarina of Time ( le meilleur gameplay de la série) avec un visuel dans l´esprit de A Link to the Past ( tout bonnement le meilleur épisode de la série)
aller seeyou online fan de Zelda