CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quoi est composé Zelda collector ??

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:51:10

Je ne veux pas dire le pack avec la gamecube et zelda....

Je veux dire le pack zelda que j´ai réservé comme bcp d´entre vous...

Il ya The Wind Waker, mais il ya koi en plus ! !!????

Merci pour vos réponses : o)

poalduku
poalduku
Niveau 7
25 avril 2003 à 23:53:39

il y a zelda ocarina of time ( n64) jouable sur ton cube plus zelda ura, un tout nouveau zelda qui etait prevu sur le 64-DD une extension de la n64 mé ki n´est jamais sorti ( sauf en location au japon)pour cause de gros flop64 et tout ca pour 0€ en plus..ke du bonheur en somme

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:54:12

SVP, pouvez vous me répondre, J´y tiends ! !!

Merci : o))

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:55:56

Les deux jeux en plus sont donc jouable sur la NGC ! !!!

Et est ce que OOT est sembable en tt point que sur N64 ou bien alors a t´il été légérement amélioré ! !!???

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
25 avril 2003 à 23:56:12

The Wind Waker : le nouveau GC en cell shading
Ocarina of Time : la reprise fidèle du jeux sorti sur N64 ( même graphisme, même gameplay)
et enfin :
Ocarina of Time : Master Quest ( aussi appele URA) : Ocarina of time en version difficile prevu a l´origine pour l´extention de la n6´ qui n´a finalement pas marché !
nvlle quete annexe ( par raport a oot), nvlle egnime ( plus dur), nvx objet ( interactif dans le decors) !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:01:06

Je vous remercie pour ces précisions ! !!

Merci a vous : o))

@++

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:55:00

up up up anti flood ! !

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 avril 2003 à 01:11:41

Donc:- le jeu The Wind Waker
- le jeu Ocarina Of Time(N64)
- le jeu Ura Zelda(jamais sorti, version amélioré de Ocarina Of Time: nouveaux objets et donjons,...)
- et en bonus: des vidéos de F-Zero, 1080° Avalanche,...

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:12:32

generation_128 merci, tu es le 3 eme a me le dire, mais je te remercie : o)

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 avril 2003 à 01:14:46

Les autres avaient oublier de dire qu´il y avait des vidéos des futurs hits de Nintendo sur le Mini DVD bonus!! ; -)

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:16:30

lol en effet, c´est vrai, tu es le premier à le signifier. En tout cas je t´en remercie : o))

generation_128
generation_128
Niveau 6
26 avril 2003 à 01:17:54

Mais de rien!
@++++

bonbon65
bonbon65
Niveau 3
26 avril 2003 à 08:52:24

Désoler de vous décevoir tous mais en fait les versions collector dans les jeux vidéos c´est du bidon ! !! C´est juste un coup de marketing pour s´assurer un grand nombre de précommande.

Rappeller vous des versions pseudos collector de ZONE of ENDERS ( avec la démo de METAL GEAR) des pseudo METAL GEAR et SILENT HILL 2 collectors avec leurs MAKING OF pourris. Ces jeux devaient étre des collectors au départ.

J´ai un peu plus confiance en NINTENDO mais bon j´ai des raisons de douter quand meme.

Je bosse dans un supermarché et on à commander sans probléme une 30 aine de ZELDA THE WIND MAKER " collector". Ces jeux seront dispos des le jour de la sortie en rayons sans aucune éspéce de précommande ! !! et oui les mecs ouvrez les YEUX un peu...

Seul le pack avec la console ARGENT et le jeux sera UN PEU plus limité mais bon il faut relativiser un peu. ( un exemple les N64 POKEMON devaient etre super limitées au départ et on en rigole encore, du marketing je vous dis).

En guise d´épilogue celui qui voudra un ZELDA " Collector" le jour de la sortie sans avoir fait de précommande n´aura qu´à aller au supermarché du coin l´acheter ! !! Je ne parle meme pas des magasins de jeux vidéos car ce sont vraiment des gagne petits, des bouffons...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
26 avril 2003 à 09:45:38

en fait a mon avis si il avait pas mi le collector les ventes aurait été bcp moins grande : c´est evident :
le cell shading fait peut même au fan ( j´ai failli ne pas le prendre)
mais OOT et URA valle deja le coup seul ( même en réedition) :
donc pour moi c´est TWW le bonus ! !

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
26 avril 2003 à 09:56:30

pour moi, c´est TWW avant tout ! !!
j´adore ce qu´ils ont réussi à faire avec le cel-shading ( oui oui, j´insiste ya une seul " l") ! ! c´est vraiment génial ! !!!
donc pour moi le bonus de la version collector, c´est le fait de l´avoir plus tot que prévu ( le 30 et pas le 5) et zelda oot et ura... mais je me fais pas d´illusions... je v p-e pas me refaire une partie, sachant que j´ai déjà oot sur n64... en plus je sens que ça va me crisper rapidement le ptit loading quand on veut aller dans le menu... arf !
sinon, qqn sait si la fin de ura est différente ? que je me le tape pas " pour rien" ( façon de parler bien sur...) !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
26 avril 2003 à 10:05:17

il parait que la fin de la fin est differente mais que c´est une grosse surprise !

et puis t´as jamais trouve oot facile ?

ura est la version ultime de oot : a la fois dur et surprenante ( pcq differente de celui qu´on connait par coeur)

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:17:27

j ai pasq tout lu, mais dite moi si je me trompe:
zelda ura c le meme que oot, sauf qu il est plus difficile avec des quetes anexe de plus

c tout, mais autrement, c le meme jeu? moi je m attendais a une suite, enfin, un truc jamais vu
donc, grossierement, ils donnent 2 foi le meme jeu(enfin, donne n est pas le bon terme)

Dan6006
Dan6006
Niveau 7
28 avril 2003 à 19:01:00

Il il ne coute que 60€ ?
Et est-ce que les deux autres éposides sont graphiquement améliorés ou sont identiques à la dernière version ?

Brice_de_Nice90
Brice_de_Nice90
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:06:49

´faut pas oublier les démos qu´ils fournissent avec ( F-Zero, etc enfin il me semble...)

sinon les graphismes ( que j´ai vu dans RE-7) n´ont pas l´air de changer : apparement elles ne sont pas " remixé" façon NGC, ils osnt pareil que ceux de la N64...

rxsan
rxsan
Niveau 2
28 avril 2003 à 20:08:37

J´imagine que vous avez deja du le lire ca mais je vous donne mes impressions : Je viens de le recuperer cet apres midi ( allemagne) et en gros voila : TWW commence, j´adore les graphismes c´est simple c´est frai ca fait du bien. Premiere scene un pigeon se pose a coté de la soeur a link, gros bug, la mouette traverse le perso : ( L´histoire commence, je bouge un peu dans toutes les directions, la camera, tout est au top ! Donc les soucis envolés, j´y ai joué que 30 minutes mais ca demarre TRES TRES bien : ) L´eau est superbe, tout il est beau mais l´effet de flou general des fons d´image gène un peu au debut.

Pour le CD bonus, y a quelques videos, FZero moins impressionnant que les videos sur le net, mais elles tournent tres bien ( les videos) et donne un super apercu du jeu. On voit qu´ils cherchent à nous en mettre plein la vue mais ils ne " trichent" pas, on voit bien le jeu tel qu´on l´a apres dans la console. Donc super.

Et pour finir, les 2 Zelda. Alors oui, le temps de chargement qd on appuie sur START pendant la partie à disparu : ) ) et il tourne bien, mais la difference de frame rate entre la n64 et la cube est flagrant. Il n´a pas été amelioré graphiquement d´apres ce que j´ai vu mais les raccourcis boutons ont ete optimisés pour la cube apparemment. Chaque Zelda OOT et l´autre demandent 15 blocks sur la memory grrr... sinon j´ai demarré les 2 et c´est exactement le même jeu sauf que le ciel au debut n´est plus bleu mais rose..

Question : je n´ai joué qu´a la moitie de OOT sur N64, ca vaut le coup que je le fasse d´abord ? Ou je passe plutot à l´autre Zelda, celui qui est plus dur ?
Merci et a++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube