CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est 1er 2eme 3eme en vente c la

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:18:26

Ventes de consoles 2000-2003
[Posté par Lorki le 25/04/2003 à 17:38]

Voici les résultats des ventes de console pendant une période d´un an. De quoi attirer tous les amateurs de guerre des consoles...
D´après le graphique du site Salesage, la Playstation 2 est incontestablement la console à s´être la plus vendue pendant la période étudiée. Par contre, la Xbox occupe une position de dernière au niveau des ventes avec un peu plus de 8 millions de consoles vendues. Cela s´explique tout d´abord du fait que la PS2 est sortie bien avant ses concurrentes.

Venons au plus important maintenant, le Gamecube a réalisé des ventes satisfaisantes donc avec près de 9 millions de consoles vendues, quant à la GBA, rien à redire pour la reine des portables avec une courbe de ventes avec une pente bien plus élevée que pour la PS2.

poalduku
poalduku
Niveau 7
25 avril 2003 à 20:20:37

Ds l´cul Bobox

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
26 avril 2003 à 01:53:51

up

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 avril 2003 à 02:04:33

un lien? une source stp?

mikl59300
mikl59300
Niveau 6
26 avril 2003 à 02:59:37

Voici le genre de news qui est censée apaiser la guerre que mènent quelques visiteurs depuis un bon moment pour savoir qui est derrière la PS2 entre la Xbox et le Gamecube.

Figurez-vous que l´institut Salesage vient de communiquer les chiffres ( en millions d´unités) que tout le monde veut connaître et s´arrêtant au mois de mars 2003. Allons-y !

Premier : Playstation 2 ( 51.2)
Deuxième : GBA ( 33.86)
Troisième : Gamecube ( 9.4)
Quatrième : Xbox ( 8)

Pour les personnes qui ne sont pas trop orientées texte, un graphique est dispo JUSTE ICI.
http://www.sales-age.com/images/chart_shipped.gif
http://www.sales-age.com/
ca te va comme lien

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 03:02:21

n´importe koi hahaha avoire c´est lien tout pourrie la xbox n´es jammais au dessue de la cube jammais ! hahahahaha

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 03:45:13

" Bon je sais que pas mal d´entre vous sont soit en vacances, soit en train de flâner, soit en train de se goinfrer de chocolat. D’ailleurs joyeuses pâques à tous, et fêtons ça avec l’actualité chargée en bonnes nouvelles de la X-boîte.
Voilà qu’en début de semaine arrive sur le net un tout nouveau trailer de True Fantasy Live Online, le RPG online de la Xbox le plus attendu à ce jour. Le trailer***
Puis on a enfin mis la main sur une liste d’éditeurs qui feront partie de l’E3 du côté de la Xbox, matez y a du beau monde Voir du beau monde
Et ils ont raison les éditeurs d’aller chez Billou car lorsque l’on a vu les résultats financiers de la Xbox, force a été de constater que ça marche bien pour le moment. Ainsi Microsoft a annoncé publiquement ses résultats pour le troisième quart, se terminant le 31 Mars 2003 dernier. Durant ce quart, les revenus de Microsoft ont progressé de 8% par rapport aux 7,25 milliards de $ de l´année dernière.
Ainsi Billou continuant sur sa lancée nous proposera d’ici peu un nouveau bundle pour sa console, celui-ci proposant d’avoir la console, un pad ( le S ) , Dead or Alive 3 et Rallisport Challenge pour la somme de 225 euros.
Ensuite un nouveau jeu a été annoncé pas Microsoft Games, c’est Voodoo Vince développé par Beep. On attend de voir avant de se prononcer sur cette dernière production, mais en tout cas les screens ne peuvent que nous promettre de belles choses : Voir les Screens***
Puis c’est un nouvel épisode de la série " retard" pour Tekki Steel Battalion qui est arrivé cette semaine, avec l’annonce quasi définitive du jeu pour le 20 juin, on croise les doigts en espérant que cette fois c’est la bonne.
50 000, c’est le nombre de possesseurs du Live en Europe, autant dire que cette excellente performance peut permettre à Microsoft de croire dur comme fer au online sur console qui ne cesse, semble-t-il, de se développer.
Je ne sais pas s´ils feront du online un jour, mais une chose est sûre ils font de très bons jeux, et leur dernière production du nom de Sabre Man Stampede vient enfin d’être annoncée, longue vie à Rare sur la console de Billou.
On a parlé de Live il y a quelques instants, et bien autant dire que l’on a pas fini d’en parler puisqu´avec la confirmation d’un mode online pour Crimsons Skies, le nombre de connectés ne peut que grandir.
Enfin et pour clôturer cette chronique riche en bonnes nouvelles, voici trois trailers de deux futurs bombes Xbox à savoir Dino Crisis 3 et Brute Force. Mater du trailer
Allez, je vous laisse à vos chocolats, et faites attention après ça colle sur la manette. "

source :
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=2559

comme tu vois la xbox se porte tres bien et sur un autre site on montre que la xbox et bien 2eme et que ces vente augmentes encore et encore et que crosoft a prevue de vendre 2 millions de consoles avant fin juin debut juillet !

moi ce que je pense c´est que ton lien est un bidule qui faut pas croire , moi je crois des site comme JV.COM , best4 , Gamekulte des vrais site ou t´es sur qui te diront pas des conneries ! !!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 avril 2003 à 03:47:45

Toi je te crois plus depuis que t´as dit que gamefaqs était pro-Nintendo...

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 03:55:02

koi je le connait meme pas ce gamefasqs , je suis sur que c´est mon clone : lalaye-lalala demande aux personne de ce forum tu veras que j´ai raison que j´ai un clone mais ce clone est pro cube

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 avril 2003 à 03:57:10

http://www.gamefaqs.com

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 avril 2003 à 03:57:40

L´ordre des consoles ne te rappelle rien?

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 04:04:12

quoi ?

tu sais koi si tu te souvien tu topic montre moi la page en lien car j´en suis sur que ca vient de mon clone

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 avril 2003 à 04:18:21

Mince, il a été effacé sur le forum Xbox...

C´était un topic de PlugandBug qui montrait des sondages réalisés sur le site...

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
26 avril 2003 à 04:23:03

non je t´assure lamenoire ca dois etre mon clone c est ecris comme ca " lalaye-lalala " et c´est un procube

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
26 avril 2003 à 04:51:20

C´étais toi, ton clone n´existait pas encore.

kinon
kinon
Niveau 7
26 avril 2003 à 05:27:26

merde fermer vous la! avec la xbox serieusement g toujours aimer nintendo mais presentement g le cube pis le xbox pis je joue plus au xbox au cube ses jeux son meilleur et le plus pire c que les personne qui disent que le xbox c´est de la marde c´est soit des jaloux ou des personne qui i on jamis jouer merde grandisser les console sont tous bonne mais sa depend de quel sorte de jeu vous aimer

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 avril 2003 à 08:00:18

J´adore ta news lalalalalacon, lorsqu´il dise que MS que les revenus de Ms ont pogréssés... Ca m´étonnerait que ce soit à cause de la Xbox.

GATeauEE
GATeauEE
Niveau 2
26 avril 2003 à 09:08:45

Jai qu´un truc a dire vive les crampes la xbox que des jeux de merdes tu tamusent meme pas dessus le jour ou une console ora un jeux oquel on peux samuser otant que monkeyball2 sur GC vous pourrez parler en plus que de la merde regardez les graphisme de la xbox rien a voir avc la GC la xbox bug a des moments elle rame souvne ossi la mannette est grosse les jeux sont cher et nuls( a part quelques expextion qui sont des vrai bombes )

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:17:51

T´as pas eu assez de sommeil, retourne te coucher...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable