Mouais je suis peut être bizarre mais c´est parce que je vois pas l´intérêt de faire croire que c´est toi qui a inventé cette histoire, elle sera toujours aussi marrante même si tu l´as recopié aileurs, ça me dérange pas du tout...
Tiens en v´la une que j´aime bien aussi ( elle est pas de moi;-)
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l´interpelle :
Satan: " Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule?
Le mec : " Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
Satan: " Bof, tu sais, c´est pas mal ici-bas . .. tu fumes ?
Le mec: " Quelle question, bien sûr ! "
Satan: " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
Le mec: " Ah ouais, pas mal . .."
Satan: " Tu bois ? "
Le mec: " Bien sûr . .."
Satan: " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière . .. puis on vomit et on continue boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort ! "
Le mec: " Ah, pas mal le début de la semaine . .."
Satan : " Tu bouffes?"
Le mec: " Comme un porc"
Satan: " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s´empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol . .. on s´en fout, on est déjà morts ! "
Le mec : " Aaah, de mieux en mieux . .."
Satan : " Tu te drogues ? "
Le mec : " Régulièrement . .. "
Satan : " Alors les jeudis c´est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, . .. on se pique sans se soucier d´une overdose... on est déjà morts ! "
Le mec : " Ouaiiis, super l´endroit, je ne croyais pas que c´était si cool en enfer..."
Satan : " T´es pédé ? "
Le mec: " Non..."
Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis . .."