Oui les fans de game cube je prépare actuellement un site qui sera visible dans quelques jours à l´adresse www.ngcpowa.fr.st
l´intéret c´est que vous pourrez rédiger vous même les test, reportages, etc ! vous pourrez tout faire ! moi je publierai sur le site !
le design sera accrocheur et le site prouvera que le cube en a , et n´ets pas une console pour moufflets !
à très bientot et dites moi ce que vous pensez de ça !
jattends de voir avant de critiquer
lol ça va déchirer !
je veux voir ca vite!!
ok je comprend c´ette daub
ok ok ok je m´explique
tu dit,les visiteur pouron rediger leur critique
ok comme sa c pas toi qui fait la lourde tache
en +
les chritique ne seron pas destiner a tout les joueur
la chritique sera surotout pour quelqun du meme jenre que selui qui a fait la critique
en gros tu te foule pas trop
ha ouais pauvre gars????? déjà c´est toi qui t´es tapé la charte graphique??? la recherche d´idée??? le référencement???? le temps??? le dévouement???
voila comment on est accueilli quand on veut faire un site pour les fans de game cube?? en + tu me reproches d´offrir de l´intéractivité au visiteur?? tu as vu ou que c´était eux qu´ils allaient tout se taper???
je ne sais pas ce que tu viens foutre* la!! à part critiquer les gens qui veulent faire des choses et GRATUITEMENT en +, tu sais faire quoi toi?? à part me confirmer qu´il y a une mentalité de merde* ici!!??
va te faire cuire pauvre type!!!
petit nain des champ
tu te calme je dit mon opinion et c vrait
alor chut
et pour la charte graphique c pas une peinture que tu fait,
deja que ton site est meme pas ouver alor me les brise pas
en se qui conserne la chrituqe des visiteur
je tien a garder se que je dit
ben écoute lol défoule toi bien ici et critique quelque chose que tu n´as même pas vu et quelqu´un que tu ne connais même pas!!!!! ha oui j´oublié , peut être que tu n´étais pas au courant que je viens juste de sortir du formation webmaster!!!!amuse toi bien à te défouler ici et cherche toi des amis en même temps!!
Tanner...
Vas dire a celui qui s´est tapé le forum qu´il s´est chié des semaines de cgi pour rien qu´il en fout pas une parce que c´est pas lui qui le remplit, tu vas te faire accuillir.
Ovrir un site aux surfeurs ne signifie pas leur en laisser la maintenance a ce sue je sache , si ?
moi je dit c est bien tu fait quelque chose d interessant . ca ouvrira quand
MrNatas ouais c a peux pres se que je dit
il cree un site apres c les auytre qui l´entretienne
g deja connu sa
je ne critique pas sur la creation et autre c une bonne iddé
mais pour la maintenance
tu gaves toi qu´est ce que tu viens ici gratter l´amitié ? je t´ai demandé quelque chose ? ou tu as vu que j´allais pas gonfler les news, les reportages, les liens de photos et de vidéos, modérer et animer le forum, lancer des débats, receuillir des infos ? ??
avant de parler réfléchis et parle pas pour le plaisir de faire chier* maintenant va voir ailleurs tu commence à me saouler là
Tanner
Ca explique pas les " nain des champs" " daube" ect... t´es un peu dur, surtout si t´a fait pareil lol.
En plus je maintient que cette idée et bonne et qu´il vas quand même devoir se taper toute la maintenance.
Je m´occupe de la rédaction d´un petit magasine trimestriel, ce sont les autres qui font les articles, mais crois moi, la maquette et le reste c´est moi qui me la tape, et c´est pas du gateau tout le temps.
J´ai fait le site, avec un pote, de l´asso de ce journal, et c´est la même chose, je fait la maintenance mais les infos viennent pas de moi, et c´est tout de même du boulot.
En dehors du rassemblement d´info et de la mise en page, qq´un qui fait un site comme ça a un travail de sélection et de modération, qui demande pas mal de gestion tu ne pense pas ?
je ne gratte pas l´amitier je n´est pas dongle mdr
aller barre toi
Tanner
Tu es vraiment sur que tu parle d´ongles ?
Tu sais, l´amabilité ne tue que les gens qui n´en ont pas.
Et en ce qui concerne tes arguments bah, no comment.
Merde tu t´adressait a sna, pas a moi j´avais pas vu.
Enfin ça tiens quand même ce que j´ai dis [/5ans] t´es méchant ! ! [/5ans]
lol + rien ne m´étonne sur jv.com jd au fait j´ai ete voir les sujets de hardware.fr sur le forum ils ne m´intéressent pas trop, enfin j´ai pas tout regardé ! ça te dirait qu´on bosse à deux ( enfin au rythme que toi tu voudrais contribuer) sur ngcPOWA ?
allez jd et puis si tu veut pas ça me ferais chier* je serais obligé de te couper un bras, après je culpabilise... ; ´-[
TTe façon je remet plus les pieds ici, ils sont vraiment limites, y´a qu´a regarder la derniere reponse de ccoolspot sur ton coup de gueule, le niveau depuis la derniere fos que je suis passé a évolué du " gamin un peu niais mais gentil" qu´a tout les forums au début a " agressivité omniprésente et gâcheuse " genre hfr de la mauvaise époque...
boooooooooooaaaaf ! je sais meme pas si je vais continuer à faire la promo de mon site et le tourner bcp vers les membres de jeux vidéos.COM vu l´accueil qu´on me réserve... ils pensent peut etre que ça va etre un site perso à 5 cts fait sous word 2000 avec le graphisme fait sous paint ou autre..... je sais pas
soit personne ne me dit rien, le topic coule, soit y´a des mecs qui viennent m´agresser ! MEME POUR çA ! je fais un site pour faire plaisir aux fans, y´a des pauvres abrutis qui viennent me chier* dans le cou ! à ce niveau là c´est désespérant.... mais faut les comprendre, c´est des frustrés un peu ses mecs là ! leurs connaissances se limitent au petit e bleu sur le bureau, puis au catalogue des insultes les + relous de la langue française... patéthique
coucou y´a qqun ?