CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

www.ngcPOWA.fr.st !!! Nouveau site !!

sna880
sna880
Niveau 9
25 avril 2003 à 12:39:08

Oui les fans de game cube je prépare actuellement un site qui sera visible dans quelques jours à l´adresse www.ngcpowa.fr.st

l´intéret c´est que vous pourrez rédiger vous même les test, reportages, etc ! vous pourrez tout faire ! moi je publierai sur le site !

le design sera accrocheur et le site prouvera que le cube en a , et n´ets pas une console pour moufflets !

à très bientot et dites moi ce que vous pensez de ça !

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:49:55

jattends de voir avant de critiquer

sna880
sna880
Niveau 9
25 avril 2003 à 18:30:06

lol ça va déchirer !

graine_d_ange
graine_d_ange
Niveau 5
25 avril 2003 à 19:53:02

je veux voir ca vite!!

tanner07
tanner07
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:02:47

ok je comprend c´ette daub

ok ok ok je m´explique

tu dit,les visiteur pouron rediger leur critique

ok comme sa c pas toi qui fait la lourde tache
en +
les chritique ne seron pas destiner a tout les joueur
la chritique sera surotout pour quelqun du meme jenre que selui qui a fait la critique

en gros tu te foule pas trop

sna880
sna880
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:12:41

ha ouais pauvre gars????? déjà c´est toi qui t´es tapé la charte graphique??? la recherche d´idée??? le référencement???? le temps??? le dévouement???

voila comment on est accueilli quand on veut faire un site pour les fans de game cube?? en + tu me reproches d´offrir de l´intéractivité au visiteur?? tu as vu ou que c´était eux qu´ils allaient tout se taper???

je ne sais pas ce que tu viens foutre* la!! à part critiquer les gens qui veulent faire des choses et GRATUITEMENT en +, tu sais faire quoi toi?? à part me confirmer qu´il y a une mentalité de merde* ici!!??

va te faire cuire pauvre type!!!

tanner07
tanner07
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:19:51

petit nain des champ
tu te calme je dit mon opinion et c vrait

alor chut

et pour la charte graphique c pas une peinture que tu fait,

deja que ton site est meme pas ouver alor me les brise pas

en se qui conserne la chrituqe des visiteur
je tien a garder se que je dit

sna880
sna880
Niveau 9
25 avril 2003 à 20:29:08

ben écoute lol défoule toi bien ici et critique quelque chose que tu n´as même pas vu et quelqu´un que tu ne connais même pas!!!!! ha oui j´oublié , peut être que tu n´étais pas au courant que je viens juste de sortir du formation webmaster!!!!amuse toi bien à te défouler ici et cherche toi des amis en même temps!!

MrNatas
MrNatas
Niveau 3
25 avril 2003 à 20:43:19

Tanner...

Vas dire a celui qui s´est tapé le forum qu´il s´est chié des semaines de cgi pour rien qu´il en fout pas une parce que c´est pas lui qui le remplit, tu vas te faire accuillir.

Ovrir un site aux surfeurs ne signifie pas leur en laisser la maintenance a ce sue je sache , si ?

fblink
fblink
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:45:51

moi je dit c est bien tu fait quelque chose d interessant . ca ouvrira quand

tanner07
tanner07
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:51:38

MrNatas ouais c a peux pres se que je dit

il cree un site apres c les auytre qui l´entretienne

g deja connu sa

je ne critique pas sur la creation et autre c une bonne iddé
mais pour la maintenance

sna880
sna880
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:10:59

tu gaves toi qu´est ce que tu viens ici gratter l´amitié ? je t´ai demandé quelque chose ? ou tu as vu que j´allais pas gonfler les news, les reportages, les liens de photos et de vidéos, modérer et animer le forum, lancer des débats, receuillir des infos ? ??

avant de parler réfléchis et parle pas pour le plaisir de faire chier* maintenant va voir ailleurs tu commence à me saouler là

MrNatas
MrNatas
Niveau 3
25 avril 2003 à 21:11:34

Tanner

Ca explique pas les " nain des champs" " daube" ect... t´es un peu dur, surtout si t´a fait pareil lol.

En plus je maintient que cette idée et bonne et qu´il vas quand même devoir se taper toute la maintenance.

Je m´occupe de la rédaction d´un petit magasine trimestriel, ce sont les autres qui font les articles, mais crois moi, la maquette et le reste c´est moi qui me la tape, et c´est pas du gateau tout le temps.
J´ai fait le site, avec un pote, de l´asso de ce journal, et c´est la même chose, je fait la maintenance mais les infos viennent pas de moi, et c´est tout de même du boulot.

En dehors du rassemblement d´info et de la mise en page, qq´un qui fait un site comme ça a un travail de sélection et de modération, qui demande pas mal de gestion tu ne pense pas ?

tanner07
tanner07
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:13:19

je ne gratte pas l´amitier je n´est pas dongle mdr

aller barre toi

MrNatas
MrNatas
Niveau 3
25 avril 2003 à 21:17:44

Tanner

Tu es vraiment sur que tu parle d´ongles ?
Tu sais, l´amabilité ne tue que les gens qui n´en ont pas.

Et en ce qui concerne tes arguments bah, no comment.

MrNatas
MrNatas
Niveau 3
25 avril 2003 à 21:20:22

Merde tu t´adressait a sna, pas a moi j´avais pas vu.

Enfin ça tiens quand même ce que j´ai dis [/5ans] t´es méchant ! ! [/5ans]

sna880
sna880
Niveau 9
25 avril 2003 à 21:32:45

lol + rien ne m´étonne sur jv.com jd au fait j´ai ete voir les sujets de hardware.fr sur le forum ils ne m´intéressent pas trop, enfin j´ai pas tout regardé ! ça te dirait qu´on bosse à deux ( enfin au rythme que toi tu voudrais contribuer) sur ngcPOWA ?

allez jd et puis si tu veut pas ça me ferais chier* je serais obligé de te couper un bras, après je culpabilise... ; ´-[

MrNatas
MrNatas
Niveau 3
25 avril 2003 à 22:47:42

TTe façon je remet plus les pieds ici, ils sont vraiment limites, y´a qu´a regarder la derniere reponse de ccoolspot sur ton coup de gueule, le niveau depuis la derniere fos que je suis passé a évolué du " gamin un peu niais mais gentil" qu´a tout les forums au début a " agressivité omniprésente et gâcheuse " genre hfr de la mauvaise époque...

sna880
sna880
Niveau 9
26 avril 2003 à 01:10:57

boooooooooooaaaaf ! je sais meme pas si je vais continuer à faire la promo de mon site et le tourner bcp vers les membres de jeux vidéos.COM vu l´accueil qu´on me réserve... ils pensent peut etre que ça va etre un site perso à 5 cts fait sous word 2000 avec le graphisme fait sous paint ou autre..... je sais pas

soit personne ne me dit rien, le topic coule, soit y´a des mecs qui viennent m´agresser ! MEME POUR çA ! je fais un site pour faire plaisir aux fans, y´a des pauvres abrutis qui viennent me chier* dans le cou ! à ce niveau là c´est désespérant.... mais faut les comprendre, c´est des frustrés un peu ses mecs là ! leurs connaissances se limitent au petit e bleu sur le bureau, puis au catalogue des insultes les + relous de la langue française... patéthique

sna880
sna880
Niveau 9
26 avril 2003 à 02:13:45

coucou y´a qqun ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo