Lool Blurg t po mal comme gars ki met des topic a 2franc50 enfant il fodré dire 37 centime d´euro ( lol la veille blague) parce ke ton topic " la meilleure console de l´année" en Avril c po mal ! !!
sinon je suis désolée pour Valentine ! !!!
mé tinkiete il i en a une pour toi dans ce monde cruel ! ! ( lol le disour du Papa ! !)
Allez je continue ! !
J´aime " une derniere danse" de Kyo!! ( si tu ve emballer Valentine a une fete met cet zik Blurg)