CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les parents

BinGiggy
BinGiggy
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:57:59

J´ai 1 PS2, gé déjà eu du mal à convaincre mes parents de mlaisser l´acheter et maintenant, étamt fan de Zelda, j´aimerais trop pouvoir acheter le bundle Gamecube + Zelda collector.
Cé po un problème d´argent, gé les 199 euros mé cé eux ki veulent pas me donner leur accord.
Y a pas kelkun ki a des arguments de ouf pour les convaincre?

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:02:57

Test obliger de demander l´accord a tes parents quand tu veux acheter un truc?LOL!

Aucun conseil si se n´est qu´il faut que tes parents sois tolerant et que tu fais se que tu veux de ta tune.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:05:53

Ben bosse bien à l´école, ramène de bonnes notes, fais la vaisselle, promène le chien, soit aimable avec tes parents, lave la voiture, passe l´aspirateur, essuie les carreaux, prépare la bouffe, lave les chiottes, met pas tes doigts dans le nez...et je pense que ça ira!

ernest461
ernest461
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:06:42

dit leur que ta PS2 est pété ! et que tu est démuni ! je suis diabolique . ....

Anth128
Anth128
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:07:58

lol aperi!
Au fait, que pense du design de ce forum? ( je dois rajouter des bouton pour repondre et nouveau message)
http://forum.aceboard.net/index.php?login=5094

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:08:48

dit leur ne pas te gacher ta jeunesse, t´en as qu´une.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:11:29

Achete toi un flingue et éclate leur la tronche

kamulox
kamulox
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:11:38

tu dit que ta play2 decone ! pour ca, bouge l´interupteur on off , tu verra ya du jeu, tu dit a tes parent qu´elle est tombée de pas trés haut, et tu leurs montre le jeu qu´il ya ! ( tu le bouge de haut en bas ) 2) tu peu dire que tou tes potes l´on, et que t le seul. Travaille bien en cours, ramene des putains de notes !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:13:31

Dis leur que les jeux video est une passion comme une autre.

Et promet leur d´avoir de bons résultats et d´être serviable...

Enfin bon bref voilà.

Sinon le pack GC est excellent, si j´avais pas la GC je l´aurais acheté...(GC platinium!!!)

A+ Pff le vrai

WilYCoyotE
WilYCoyotE
Niveau 3
25 avril 2003 à 18:10:30

Pourquoi ne veulent-ils pas donner leur accord ?
Détail important pour établir une tactique

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:18:57

c´est ton argent!! tu fais ce que tu veux ! ! en plus t´as de très bons résultats scolaires donc ya pas de problèmes...

bon ok, toi je sais pas, mais en tt cas c ce que me dit mon père ! pas besoin de sa permission pour claquer MES thunes !

Mom100
Mom100
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:22:33

oui c clair si c ton argent tu fais ce que tu veux avec! enfin moi je fais ca...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:30:17

_aperiCUBE_ Posté le 24 avril 2003 à 20:05:53
Ben bosse bien à l´école, ramène de bonnes notes, fais la vaisselle, promène le chien, soit aimable avec tes parents, lave la voiture, passe l´aspirateur, essuie les carreaux, prépare la bouffe, lave les chiottes, met pas tes doigts dans le nez...et je pense que ça ira!

Mr. Fromage Fondu en est la parfaite incarnation ^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:30:35

Le gosse il a 13 ans...et vous vous demandez comment ça se fait qu´il ai besoin de l´accord de ses parents pour claquer 200 euros...
moi je trouve ça un peu normal...
j´ai 19 ans et il a quand même fallu que j´en parle à mes parents avant de pouvoir aller le réserver ce putain de pack ( avec de l´argent que j´ai gagné tout seul en +) alors un gosse de 13 ans

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
25 avril 2003 à 18:32:06

mais ça dépend des parents ! !
moi je peux le faire depuis trop lgtps...

BinGiggy
BinGiggy
Niveau 6
25 avril 2003 à 18:34:15

Wilycoyote,
Ils veulent pas donner leur accord paski disent ke ca fé 1 console de plus, ke jvai faire ke ca, ki en voient pas l´utilité...
En +, ca m´énerve paske sans vouloir la ramener jsuis bon à l´école.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:41:32

ben écoutes c´est très simple : Ils ont parfaitement raison ! ^_^
De toute facon tu ne risques pas de les convaincre, donc oublies la confrontation frontale ( d´après mon humble expérience tu en sors rarement vainqueur ^^ ) .

Fais donc un choix entre les 2 consoles et tout ira pour le mieux, ou alors tu vends ta PS2 à un pote et de temps en temps vous échangez les consoles, et puis quelle idée bizarre de vouloir encore garder une PS2 ! o_Ô
Ou mieux, tu la file à un frère, même s´il a 4 ans, et tu la rebranches quand tu veux ^_^

sosfull93
sosfull93
Niveau 3
25 avril 2003 à 18:52:22

moi avt mes parent voulai m acheter aucune console j avai rien du tt puis un jour je m en rappel c t une semaine avt mon anniversaire je m étai poser a coter de mon pere avec un mag de jeu video et je faisai genre que j etai absorber que c t mon reve de tjs qu il me la fallai vraimen que j en avai tellemen envie que je lui faisai pitier lol bon bah je l ai eu lol ms bon apre ca a vite degenerer vu que g tt les console lol ms croi moi essayer de leur faire pitier en te posan a coter de avec le mag tu verra ca marche lol enfin pour moi mdr

[FL]
[FL]
Niveau 5
25 avril 2003 à 18:58:49

Moi mon père il aime les jeux de voitures et je lui ai montré Burnout dans un magasin de Jeux vidéo et ça ma sérieusement aidé

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
25 avril 2003 à 20:02:02

sosfull93
ca va, t´as des parents cool : )
Moi j´ai fait pareil, mon pere m´a fait : va crever ailleurs tu me déconcentres, j´dois regarder derrick

Non, mais c´est une bonne idée, montre a tes parents les capacités de la gamecube, dis leur que les jeux video sont des loisirs comme d´autres, que ca nuira en rien ton travail scolaire pour la simple et bonne raison que tu te modèreras quand tu joueras a la ngc et ca devrait passer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy