http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=36&UID=200304241719147sWgcXWk3Ff7iWW&CA=8&SC=36&lang=
connais pas cette marque de cartes : )
j´avoue que 4 Mo sa devrait pu exister....sa doit se remplir tres vite!!
spyroledragon Posté le 24 avril 2003 à 15:50:27
donc en gros on a le droit d´acheter que des jeux nintendo ?
Tu extrapole mes propos jeune ephebe... Je n´est jamais dis que tu devait acheter que des jeux nintendo. J´ai juste dis que la majorité des jeux qui pousse les sauvegarde au dessus de 59 blocs sont des jeux EA... Et que c´est pas etonnant vu qu´a la base ce sont deja des jeux de m*rdes.
Pour le petit meckos... Je confirme, pour moi, les jeux que tu cite sont des jeux que je trouve m*rdique et il sont tous ricains en l´occurence... Mais je ne fais pas d´amalgamme, il y a de trés bon jeux ricains ( Metroid prime en est un bel exemple... Mais on sent que des japonnais sont passés par la pour les empecher de faire un jeux relou comme doom et compagnie).
Pour le grand teubay au fond qui rigole . .. Corleone je crois . .. Ecoute, mon gars, si je me suis montré agressif c parce que tu créé des topic agressif envers Nintendo sans meme savoir de quoi tu parle ( tu te plein de la faible taille des carte mem. Nintendo alors que tu n´est meme pas au courrant que les 251 blocs se trouve en magasin depuis le mois de decembre). Je dois admettre que je te trouve trés c*n, je deteste les donneur de leçon dans ton genre qui parle pour ne rien dire... Alors, si tu veux on prend rendez vous et je te montrerais comment je peux te faire pleurais avec ma petite b*te dans ton c*l... t*pette !
C´est clair, mais il faut convenir a tout le monde.
Y a surement un gars quelque part qui a une GC avec 4 jeux, et pour lui une 59 blocs ca suffit largement...
Oui moi g 5 jeux et il tienne tou dur une 59 blocks et il me reste pa mal de place
El_grego
mon adresse :
12 rue Burkhardt
57400 Sarrebourg
tu viens quand tu veux mec, tu verras que j´ai une autre activité que le surf sur le web
La danse ?
Le ping pong ?
La belotte ?
La box Tai ?
Le cerf volant ?
La couture ?
Le jardinage ?
. .. allez dis nous ^^
jespere que ca va etre le ninjatsu....
j´ai acheté la cm 251 blocs en même tps que starfox adventures ( le 22 novembre) : j´ai été étonné de la trouver ( heureusement j´avais 30€ de plus... pque je comptais racheter une 59) pque je savais pas qu´elle était sortie !
le vendeur m´a dit qu´elle était sortie un moins plus tôt, pour la sortie de fifa à peu près, pqu´il boufait une 50aine de blocs...
le seul truc bizarre c que nintendo ait pas fait d´annonce ! !
sisi elle avait été annoncée.
Mais ceux comme moi qui avait acheté le GC le 3 mai n´allaient pas attendre novembre pour sauvegarder ( date de sortie de la CM 251 blocks) ! !!
Nintendo nous a bien eu sur ce coup là, tant pis pour nous et notre vingtaine d´euros foutus en l´air.
Vingtaine ? ? Quarantaine même ! ! Pour les 2 CM 59 que j´ai dû acheté lorsque la première carte 59 s´est trop vite remplie.
Et aujourd´hui je constate qu´il faut m´acheter une 251 et virer les 2 CM 59 pour sauvegarder librement car Mr Nintendo ne me permet pas de naviguer entre les 2 slots ? ? Une honte.
Je préfère Nintendo mais je précise que depuis 1996 et la PSX chaque jeu ( !!) proposait de sauver sur slot 1 ou 2, et que pour la PS2 la CM officielle 8 Mo est quasiment impossible à remplir.
" Et puis concernant les jeux EA, c´est normal que les sauvegardes prennent de la place : Electronic Arts c´est de la grosse m*rde, c´est des jeux fait par des ricains pour les ricains, sans fun, sans design, sans interet ( ils sont develloppé pour la X-Box et son disque dur). "
LOL. Medal of Honor, Les 2 tours sont des daubes, donc? Je ne crois pas. Ils prennent une place énorme? 5 blocs pour Moh, 7 pour les 2 tours, c´est énorme. Alors arrête tes clichés à la con, EA est plutôt " Cube-friendly", c´est pas si courant.
" Comme je l´écris plus haut, si on se limite à des jeux Nintendo"
Auquel cas on s´étonne que les editeurs tiers s´en aillent.... Re, PSO, Hitman 2, Timesplitters, ce ne sont que des merdes après tout...
Peuh.
" Je dois admettre que je te trouve trés c*n, je deteste les donneur de leçon dans ton genre qui parle pour ne rien dire... Alors, si tu veux on prend rendez vous et je te montrerais comment je peux te faire pleurais avec ma petite b*te dans ton c*l... t*pette ! "
T´es grave mon pauvre...
Up....
Je remonte ce topic sans honte les gars... Si vous supporter pas que quelqun donne son avis ou k´il s´enerve un peu quand on l´insulte ( pour Corleone) sans raison, c votre problème...
lol tu remonte ce topic sans honte...
mdr, je l´ai remonté y 5 minutes...
Et pour pas vous laissez dans le flou concernant mon avis ( c personnel comme je le repete sans cesse) :
" LOL. Medal of Honor, Les 2 tours sont des daubes, donc? Je ne crois pas. Ils prennent une place énorme? 5 blocs pour Moh, 7 pour les 2 tours, c´est énorme. Alors arrête tes clichés à la con, EA est plutôt " Cube-friendly", c´est pas si courant. "
> Pour moi, oui, Medal of Honor et Les 2 tours ( 3 heures de jeux max, ha ha) sont des mauvais portages qui ne font en rien honneur au cube. Par contre, c vrai que c surement les 2 meilleurs jeux EA sur le cube...
" Auquel cas on s´étonne que les editeurs tiers s´en aillent.... Re, PSO, Hitman 2, Timesplitters, ce ne sont que des merdes après tout...
Peuh."
> Ok, j´y ai été un peu fort sur ce coup la quand j´ai dit " si on se limite à des jeux Nintendo". Je voulais dire " Si on se limite à des jeux développer POUR le cube". Dsl.
Je sais que tu l´avais remonté Corleone, merci ; )
Et puis je voulais remercier tout les autres ( spyro, tanner, ecco, . .. ) . Je suis content de vous faire autant réagir... ça donne enfin lieux à un vrai débat ( même si je trouve que vous êtes un peu violent avec les gens qui ne sont pas de votre avis).
eux violents?
c´est le monde à l´envers
oh,vous voilà de retour^_^
lol
et sur 2 topics en meme temps...
Le monde à l´envers..? C toi qui est venu faire ton malin en donnant des fausses infos avant de me triter de " p´tite b*te"... Perso, je suis jamais venu t´agresser sans raison.