El_Grego Posté le 24 avril 2003 à 15:46:42
corleone22 Posté le 24 avril 2003 à 11:52:43
Et puis concernant les jeux EA, c´est normal que les sauvegardes prennent de la place : Electronic Arts c´est de la grosse m*rde, c´est des jeux fait par des ricains pour les ricains, sans fun, sans design, sans interet ( ils sont develloppé pour la X-Box et son disque dur).
Comme je l´écris plus haut, si on se limite à des jeux Nintendo ( les meilleurs), il est trés difficile de remplir la carte mémoire. Et si on la remplie quand même, bah c´est quand meme pas tres dure de changer de carte mem. Avant de jouer à un jeux ( Allez reflechissez bien, je suis sur que vous faites l´effort de brancher une manette supplémentaire quand un pote viens à la maison : quel effort, bravo ! ! !).
en passant les sims sont sorti sur ps2 avant toute autre console...et prenne 4 block max...j´ai qu´une carte de 8 meg sur ma ps2...et je l´ai pas encore rempli...et pourtant je dois posseder 15 jeux...sans compter les jeux que je loue....si nintendo sont pas capable de sortir des bonnes memories card...c´est vrai que se sont de leur faute...
et si t´hais tant le ricain....et aime mieu les mario kart et ect....jespere que tu te passeras de bon jeu comme...half-life 2...tenchu 3...doom3(sans interet ni design....meme si c´est le jeu qui va avoir le plus de design...)deux ex 2...soul reaver 3....les jeux de sport....et j´en oubli...