Voilà, je pousse 1 cou 2 gueul,car j´en ai marre ke des gens viennent sur notre forum pour nou insulter.Je comprend ke chacun veuillent défendre sa console, mai là je dis STOP ( y´en a marre d´entendre GC=consoles de gamins,PS2 au chiotte, ou X-box c de la merde),non franchement ces gens là pourissent le forums et les topics ( c mon avis, n´y voyez rien de méchant),tu arrives sur le forum(GC,PS2,X-box) et k´es ce ke tu voi...des insultes, du foutages de gueules(et c surtou le forum GC le + insulter),ça donne pa envie de revenir sur certains topics surtou ken il son interressants et tou a cou BLAM un flooder, 1 anti(machin).Je ne défen ocune console,pour moi chacunes à ses qualités et défauts.Moi perso j´avai une PS2, j´ai une GC et + tard je pense avoir la X-box, je l´es aime toutes les 3 park´elle propose des jeux différents et innovants ( et pour tou âges n´en déplaise à certains)
Voilà tou ça pour dire RAS LE BOL!!!!!, on es là pour parler jeux vidéos et rien d´otres!!
C 1 peu long je sai mai ça méritai d´être signaler et di ( ahhh 1 dernière chose,où son les modéros??????)
Restez ZEN