CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart 1ere impression

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
23 avril 2003 à 22:37:40

" vous connaissez pas des sites ou il y a des sreenshots de mario kart, j´aimerai en voir quelques images ! "

http://www.the-sugoi.com/compose.php?Ndate=23042003&Nnum=6

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:52:37

vous avez deja vu un jeu nintendo avec des graphismes pourris? bon a part doshin the giant y´en a pas!

en tout cas, je peux vous ASSURER que nintendo travaillera dur pour faire de mario-kart II un grand jeu

l´avenir de nintendo depend grandement de ce jeu : si il foire, c´est le debut de la fin, si il marche bien, c´est le come back de nintendo sur le marché des consoles

inutile donc de s´inquiéter quant aux graphismes du jeu qui seront améliorés, j´en suis sûr!

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:03:09

Mario Kart 2 ?

Sinon Nintendo n´attache pas plus d´importance au graphisme que ca quand on voit l´ensemble des jeux. Ils ne sont pas moches, ils n´explosent pas la rétine, ils sont bien graphiquement en fait c´est tout.

Le plus gros du travail sur un jeu se situe souvent ailleur.

Crvo
Crvo
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:27:35

bidon les vehicules de bac a sable pffff jespere que c est un test pour savoir cquon en pense

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:02:23

Oui les bagnoles sont laides, les décors médiocres... Mais il y a de l´inovation et s´il garde le meme fun ca risque d´etre MONSTRUEUX!
Et c´est tout sauf " mario kart 2"! Il y en a eu 2 sur consoles de salon plus un sur gb...
Alors vivement que ce jeu sorte, car, pour moi, c´est le jeu que j´attends le plus ( j´ai failli oublier que zelda sortait dans une semaine avec tout ca!!!).

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
24 avril 2003 à 00:25:30

les screenshots sont pas aussi beau que le jeu sur un écran de télé ta jamais remarquer l´agrandissement brouille la photo

Shenflo
Shenflo
Niveau 6
24 avril 2003 à 00:29:53

Faut reconnaitre que les véhicules sont très laids. Le changement c´est bien mais là, c´est du mauvais goût ! Par contre, le jeu à 2 par kart promet de grandes soirées entre potes. Le fun prendra le pas sur l´esthétisme, vous verrez pad en mains avec vos meilleurs amis à vos côtés que vous pourrez chahuter à loisir pendant la partie. Ca ne vous rappelle pas de bons souvenirs ? : o)

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
24 avril 2003 à 01:25:51

Les textures sont dignes sont dignes de celles de Doom 2 ! C Horriiiiible ce jeu !

On dit que les graphismes ne comptent pas , et que l´important c le fun , suis ok , mais ya des limites ( putain si Nintendo ne savent pas programmer leur propres console , où va le monde ! )

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:47:46

Je ne trouve pas que les véhicules soit laid, bien au contraire, ils reflètent la personnalité de chaque personnage NINTENDO!!!
En plus, car Kart à l´air d´avoir ses caractéristiques, comme les pics qui sortent des roues du Kart de Bowser.... tout cela me fait penser à Street Racer sur SNES ! !!
Quand aux graphismes, c´est dans l´univers NINTENDO, coloré, détaillé, avec plein de raccourcis... quand aux flous, c´est du aux captures d´écran, y´a qu´à voir les screenshots de Métroid, ils sont floux, alors que le jeu est nikel!!!
Vivement que Nintendo annonce une date de sortie ! !!

servenier24
servenier24
Niveau 10
24 avril 2003 à 14:54:52

Moi je trouve les images plutôt belles et il me tarde de m´acheter ce jeu pour m´éclater à 4 ! !!!!!!!!!!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:06:35

Ben heureusement que ce jeu n´est pas ma priorité, je m´attendais quand meme a voir des KARTS dans Mario Kart... J´aimais mieux ceux de la démo de la GC, ou on voyais juste Mario et Luigi faire une course sur un circuit sans décor.
C´est un peu dommage de les avoir remplacé par des caisses a savon...

Enfin les Kart sont moches, mais c´est clair que le gameplay a 2 par Kart ca promet ^^

kodef
kodef
Niveau 9
24 avril 2003 à 18:12:53

ben moi j´aime pas trop la tronche des kart pour le coup ca fait vraiment playskool... et puis ca me fais penser a des jeux moyens comme DDK racing ou toute les autres repompe de mario kart.
Tout en gardant l´esprit mario j´aurai peut etre preferer des bons gros kart fumant custumisés.

Je suis septique aussi sut le coequipier. La puissance de mariokart premier du nom tenez peut etre dans la simplicité de son concept.

Enfin on se plaind quand rien ne chanche et on se plaind quand il ya des changements alors forcement
y aura toujours des topics comme celui ci.

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:40:16

Ouai , moi j´aime bien le changement mais a ce moment là fallait changer aussi le titre : " Mario au pays des Legos"

Parce ke le design des cartes fait vraiment Lego et donc Gamins , ce jeu ne contribuera pas à estomper l´image Nintendo - Gamins . ..

Ils persistent ds l´erreur ces cons . ..

dolby66
dolby66
Niveau 9
24 avril 2003 à 19:46:26

et l´aut´ con qua créer ce topic ont a meme pas vu de vrai image cmnt tu peut juger ?

-Solidus-Snake-
-Solidus-Snake-
Niveau 5
24 avril 2003 à 20:41:42

Perso je le trouve trop puissant mais bon ca reste personnel. Les graphismes sont colorés.
Il faut reconnaitre que la nintendo ngc a principalement des jeux destinés a la tranche d age 6 - 12 ans mais perso je m eclate plus avec ce type de jeu avec mon pere et mes potes ( ma mere n est pas tres console ) qu avec un splinter cell ou un halo bien que je possede ces jeux.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:45:02

mais que des conneries!
depuis quand mario c´est un héros adulte????
c n´importe quoi! de lire des trucs pareil, sérieux a part chez les joueurs a l´esprit limité
tout le monde aime l´ambiance gamin des jeu nintendo! une ambiance ludique , de jouet et de vacance!
tien au fait jeu video cela ne serai pas un loisir a la base....

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:46:36

je ne croit pas en plus que nintendo cherche a changer d´image alors que le principal public des jeu video c´est les moins de 15 ans. allez vous faire chier sur vos daube photo réaliste!

lululafolle
lululafolle
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:47:41

LE MEILLEUR EST SUR GBA ! !!!!!

Nan, j´attend de voir pour juger .

FF10-2 semblait etre une merde, mais il semblerait qu´il soit une tuerie !

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:50:35

je ne suit pas contre les jeux réaliste
j´ai bien aimé ff10 par exemple
ce qui m´enerve c´est ce qui confonde réalisme est qualité,

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
24 avril 2003 à 20:51:50

fo surtout regarde le profil du gars ki a lancé le topic : nicduch c un un anti gamecube et un pro xbox ps2 ki vient foutre sa merde*

Pensez a regarder les profil ! !!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable